Fichier de donnée quadruplé par Outlook !!!

lulu8722 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent qu'une seule fois !

Lorsque je fais des recherches d'Email dans mon Outlook, chaque message apparait évidement 4x ! alors qu'il n'y a qu'un seul message.
Je ne comprends pas ce qui se passe.

Avec-vous une idée ?
C'est un bug ?
Voici la fenêtre de configuration

oo

Merci de votre aide car je suis perdu.
Cordialement.
A voir également:

2 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

Aucune idée du pourquoi par contre il ne coute rien de tenter une "réparation".
Fermer toutes les applic offices, aller dans le panneau de configuration, vers la liste de tous les programmes installé, recherchez Microsoft Office dans la liste, sélectionnez et au dessus de la liste, vous aurez un bouton ''Modifier" puis "réparer".

bav
0
lulu8722 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est peut-être une chose à essayer, mais en dernier recours.
Merci pour la proposition.
Cordialement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Pourquoi en dernier recours ?
C'est une réparation pas une réinitialisation.
0