Fichier de donnée quadruplé par Outlook !!!
lulu8722
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent qu'une seule fois !
Lorsque je fais des recherches d'Email dans mon Outlook, chaque message apparait évidement 4x ! alors qu'il n'y a qu'un seul message.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Avec-vous une idée ?
C'est un bug ?
Voici la fenêtre de configuration

oo
Merci de votre aide car je suis perdu.
Cordialement.
Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent qu'une seule fois !
Lorsque je fais des recherches d'Email dans mon Outlook, chaque message apparait évidement 4x ! alors qu'il n'y a qu'un seul message.
Je ne comprends pas ce qui se passe.
Avec-vous une idée ?
C'est un bug ?
Voici la fenêtre de configuration

Merci de votre aide car je suis perdu.
Cordialement.
A voir également:
- Fichier de donnée quadruplé par Outlook !!!
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
Bonjour
Aucune idée du pourquoi par contre il ne coute rien de tenter une "réparation".
Fermer toutes les applic offices, aller dans le panneau de configuration, vers la liste de tous les programmes installé, recherchez Microsoft Office dans la liste, sélectionnez et au dessus de la liste, vous aurez un bouton ''Modifier" puis "réparer".
bav
Aucune idée du pourquoi par contre il ne coute rien de tenter une "réparation".
Fermer toutes les applic offices, aller dans le panneau de configuration, vers la liste de tous les programmes installé, recherchez Microsoft Office dans la liste, sélectionnez et au dessus de la liste, vous aurez un bouton ''Modifier" puis "réparer".
bav