Colis non distribués depuis le 6 décembre 2016
krissontine
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ch_62 Messages postés 419 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
Trois colis remis à la poste américaine le 6 décembre 2016 à destination de trois villes françaises sont introuvables. La Poste France n'a aucune information ni explication et la poste américaine contactée dit que les trois colis sont arrivés à Roissy trois semaines après avoir été postés, après un passage à Istanbul, (ce qui nous conduirait autour du 26 décembre 2016) et ils ne sont plus de leur compétence de recherche.
Merci d'avance de votre aide avec mes meilleures salutations
krissontine
Trois colis remis à la poste américaine le 6 décembre 2016 à destination de trois villes françaises sont introuvables. La Poste France n'a aucune information ni explication et la poste américaine contactée dit que les trois colis sont arrivés à Roissy trois semaines après avoir été postés, après un passage à Istanbul, (ce qui nous conduirait autour du 26 décembre 2016) et ils ne sont plus de leur compétence de recherche.
Merci d'avance de votre aide avec mes meilleures salutations
krissontine
A voir également:
- Colis non distribués depuis le 6 décembre 2016
- Votre colis est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison. - Forum Consommation & Internet
- Belote a 6 - Forum jeux en ligne
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Votre colis est en preparation pour la livraison (colissimo) ✓ - Forum Consommation & Internet
- Colis arrivé a l'agence de distribution relais colis ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
grand merci pour votre réponse. Cependant je ne sais toujours pas réellement où sont les colis postaux expédiés des Etats-Unis car c'est la poste américaine qui indique qu'ils se trouvent à Roissy après avoir transités par Istanbul.
Qui faut-il contacter à Roissy ? car c'est la poste américaine qui signale que les colis "seraient" à Roissy, quant à la poste française, elle ne signale rien...
Qui faut-il contacter à Roissy ? car c'est la poste américaine qui signale que les colis "seraient" à Roissy, quant à la poste française, elle ne signale rien...
Bonjour,
J'ai un numéro de suivi par colis et j'ai contacté Roissy à la seule adresse que j'ai trouvée à Roissy. Du côté américain une démarche identique a été faite, là il m'a été dit que le colis se trouve à Roissy.
Ma question est toujours la même : quelle adresse contacter "précisément" à Roissy ?
Si quelqu'un en a une idée, merci pour l'aide.
J'ai un numéro de suivi par colis et j'ai contacté Roissy à la seule adresse que j'ai trouvée à Roissy. Du côté américain une démarche identique a été faite, là il m'a été dit que le colis se trouve à Roissy.
Ma question est toujours la même : quelle adresse contacter "précisément" à Roissy ?
Si quelqu'un en a une idée, merci pour l'aide.