Demande de fermeture de compte suite à piratage

Fermé
gougoutte - Modifié par Xileh le 12/01/2017 à 18:09
 gougoutte - 12 janv. 2017 à 18:47
Bonjour,

Mon mail sous Outlook : adresse ***@***, est abandonné depuis 8 mois suite à une panne de mon ordinateur. Ce compte m’a été piraté.
Mes contacts reçoivent des demandes visant à obtenir de l’argent.
Mes tentatives pour modifier le mot de passe se heurtent à plusieurs problèmes :
1. Vous me demander l’objet ou le destinataire d’un mail récent, mais le compte est inactif.
2. La fin du numéro de ma carte bleue, mais ma carte n’est plus la même depuis 8 mois,
Comment puis-je faire pour arrêter ces tentatives d’escroqueries (3 essais en 1 jour) ?
Pouvez-vous fermer ce compte car je n’en ai plus besoin ?
Pour cela je peux vous donner plusieurs informations me concernant, mais pas d’informations ayant plus de 8 mois.

Mes coordonnées et quelques informations me concernant :
/!\ Données personnelles supprimées par la modération CCM.... le forum est public !!!!....

A voir également:

1 réponse

Xileh Messages postés 19175 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 6 353
12 janv. 2017 à 18:12
Bonjour

Tu n'es pas sur le support d'un webmail... mais sur le forum d'entraide informatique de CCM....

Nous ne pouvons évidemment pas intervenir pour débloquer ou fermer ton compte...

Fais attention à ce que tu publies sur le net et surtout où !... J'ai supprimé tes données personnelles... Si tu agis habituellement aussi imprudemment il ne faut pas t'étonner être victime de piratage !

@+
1
Merci, beaucoup, je croyais être en relation avec une hot line.
Je serai plus prudent l'avenir.

Encore merci

Gougoutte
0