Pièces jointes non transmises
Brunok22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hebus888 Messages postés 786 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Lorsque je transferts un message avec gmail, les pièces jointes ont disparu. Seul le message parvient à mon correspondant.
Merci de votre aide.
Salutations.
Lorsque je transferts un message avec gmail, les pièces jointes ont disparu. Seul le message parvient à mon correspondant.
Merci de votre aide.
Salutations.
A voir également:
- Dans le document à télécharger, les références des pièces détachées sont affichées par pays, puis par type de pièces. réorganisez le document pour avoir : les pays dans l'ordre alphabétique : allemagne, espagne, france et italie ; et pour chaque pays, les pièces d'auto, de bateau et de moto dans cet ordre. quelle est la référence de la pièce en ligne 500 ?
- Comment trier par ordre alphabétique sur excel - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment reduire la taille d'un document - Guide
- Appliquez à tous les paragraphes du document à télécharger, à l’exception des titres et des sous-titres, la mise en forme suivante : chaque paragraphe doit être espacé de 0,42 cm ou 12 pt du paragraphe qui suit les textes ne doivent pas être en retrait à droite et à gauche après ces modifications, sur quelle page se trouve le titre « la cheminée » dans le chapitre « informations diverses » ? - Guide
- Telecharger toutes les pieces jointes gmail - Guide
10 réponses
Bonjour...
Et il n'a pas un signalement comme quoi ça a été viré par sécurité ?
Cdt,
@+
Et il n'a pas un signalement comme quoi ça a été viré par sécurité ?
Cdt,
@+
Brunok22
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
non, il n'y a pas de remarque
Bonjour,
Gmail n'envoie jamais les fichiers exécutable même s'il sont zippés, je sais pas si c'est ton cas.
Tu envoies quoi comme type de fichiers ?
Cdlt, A+
Gmail n'envoie jamais les fichiers exécutable même s'il sont zippés, je sais pas si c'est ton cas.
Tu envoies quoi comme type de fichiers ?
Cdlt, A+
des photos ou une petite vidéo p.e.
Le sujet a été traité ici peut-être que tu trouvera ton bonheur ;)
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24835007-impossible-de-joindre-une-piece-jointe-gmail
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24835007-impossible-de-joindre-une-piece-jointe-gmail
C'est TOI qui utilises Gmail, ou la personne à qui tu l'envoies ?
Je viens d'essayer avec mon propre compte Gmail, vers Hotmail, la pj est bien présente...
On peut faire un test si tu veux me donner ton adresse mail en MP...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Je viens d'essayer avec mon propre compte Gmail, vers Hotmail, la pj est bien présente...
On peut faire un test si tu veux me donner ton adresse mail en MP...
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais, même si ce n'est pas pour toi, on peut tester malgré tout...si on échange nos adresses...
Mais, toi, ça ne te le fait pas ?
Mais, toi, ça ne te le fait pas ?
Il faut afficher, toi et lui, les options possibles dans tous les paramètres, et voir où c'est différent...je ne vois que ça...sauf s'il n'utilise pas le même navigateur que toi...
Surtout arrêter d'utiliser IE, c'est une merde qui ne sert qu'à télécharger un autre navigateur !!! Peut-être que ça marcherait avec firefox, chrome ou opera.
A défaut de solutionner le problème on peut le contourner en enregistrant la PJ et en faisant un copier/coller du mail pour ensuite envoyer la PJ.
C'est du bricolage mais c'est tout ce que j'ai trouvé en fouillant, désolé :(
A défaut de solutionner le problème on peut le contourner en enregistrant la PJ et en faisant un copier/coller du mail pour ensuite envoyer la PJ.
C'est du bricolage mais c'est tout ce que j'ai trouvé en fouillant, désolé :(