Problème outlook 2003 sur Windows 8.1
Fermé
nnours76
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 janvier 2017
-
13 janv. 2017 à 20:05
nnours76 - 14 janv. 2017 à 17:34
nnours76 - 14 janv. 2017 à 17:34
A voir également:
- Problème outlook 2003 sur Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows 12 - Accueil - Windows
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
barnabe0057
Messages postés
14452
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 août 2024
4 917
13 janv. 2017 à 22:24
13 janv. 2017 à 22:24
Bonjour,
Ce que tu montres ce sont juste les entêtes du message, pas de problème à signaler de ce côté.
C'est quoi le problème exactement ? Tu n'arrives pas à voir le contenu du message ? Que contient le message justement ? Des pièces jointes ou juste du texte ?
Ce que tu montres ce sont juste les entêtes du message, pas de problème à signaler de ce côté.
C'est quoi le problème exactement ? Tu n'arrives pas à voir le contenu du message ? Que contient le message justement ? Des pièces jointes ou juste du texte ?
Bonjour,
Je t'avoue que je ne sais pas si ce n'est que l'entete du message (je n'ai mis qu'une partie du message...). C'est pour cela que j'ai un problème.
Je ne vois donc pas le contenu du message, qui contient en général des pièces jointes.
Je ne vois ni texte ni pièces jointes.
Je pense qu'il y a juste un paramètre à modifier, mais je n'ai pas réussi à le trouver.
Les messages passent correctement pour la plupart des contacts
Merci pour ton aide,
Je t'avoue que je ne sais pas si ce n'est que l'entete du message (je n'ai mis qu'une partie du message...). C'est pour cela que j'ai un problème.
Je ne vois donc pas le contenu du message, qui contient en général des pièces jointes.
Je ne vois ni texte ni pièces jointes.
Je pense qu'il y a juste un paramètre à modifier, mais je n'ai pas réussi à le trouver.
Les messages passent correctement pour la plupart des contacts
Merci pour ton aide,