Les discussions

Quelqun a changé le mot de passe de mon compte

Bonjour, Il y a quelqun qui a changé mon mot de passe et quand je rentre pour recuperer l autre a mis son tel je sais vrmt quoi faire aider moi st...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
Utilisateur anonyme

Se connecter a gmail foutaise

Bonjour, Lorsque vous ne vous rappel pas de vos paramêtres on tourne ne rond Plus c'est gros plus c'est de la foutaise Configuration: Windo...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
STARGATE43

Que signifie ce smiley

Bonjour, que signifie :-* Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2016 par
William6788

Supprimer ce titre aide ménagère auprès des personnes agees

Bonjour, je suis piratée dans ma boîte Gmail avec mon adresse gmail comment faire pour changer vite cela? Merci Configuration: iPhone / Chrome ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
webadom

Comment voir si ma boite hotmail est pleine ?

Bonjour, J'ai lu qu'une fois la boite hotmail pleine tous les mails étaient rejetés. Ma question est la suivante : Comment voir si ma boite est pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Awdeline

Mot de passe oublié qui est faux

Bonjour, Mots passe oublier qui es faux Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
STARGATE43

Partager des dossiers volumineux a distance

Bonjours, :) je fais des vidéo youtube avec un ami, le soucis c'est que je suis une bille au niveau record mais pas mauvais au montage (sans me van...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
tyranausor

Récuperer mon adresse-hotmail

Bonjour, je viens vers vous pour pouvoir récuperé mon adresse-hotmail car jais besoin des information et des photo dans ma boite Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Problème de connexion ave google

Bonjour, Depuis une semaine je n'arrive pas à accéder sur mon compte Google il me dise que mon mot de passe ou mon adresse est eronee Je ne peux pl...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Patrice33740

Passer sous android marshmalow

Bonjour, Je voudrai passer mon galaxy note 5 sous la 6ème version d'Android ( mon téléphone est actuellement sous Lolipop). Mais je n'y arrive pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
Germain71

Joindre une photo à un message

 Résolu

Bonjour, Je débute avec Gmail et ne sais pas joindre une pièce détachée comme une photo ou un document à un message. Qui peut me donner le mode d'...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
plumeti1

Je n. n'arrive pas à me connecter à mon compte

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi je n 'arrive pas à me connecter à mon yahoo mail aide moi merci Configuration: iPhone / Chrome 53.0.27...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
eyesblus

Mot de passe oublié

Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe sur mon copmte g.mail. je ne peux pas communiquer avec mes amis. Fred Configuration: iPhone / Chrome 38.0...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
DelNC

Smtp.gmail.com : je ne connais pas le mot de passe

On me demande le mot de passe de smtp.gmail.com !!! je ne le connais pas et je ne sais pas ce que cela veut dire!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
kaumune

Problème de mot de passe

Bonjour, je ne trouve plus mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
piquesous

Mots de passe perdu

 Résolu

Bonjour j'ais perdu mon mots de passe GMAIL et meme en utilisant l'aide je n'y arrive pas . Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
^Abel^

Mon compte bloqué

Bonj mon compte a étai bloqué s.v.p halpe mi

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
martinfrancois

Adresse mail parasites

 Résolu

Bonjour Depuis que hotmail a migré vers outlook, chaque fois que je veux écrire un message, lorsque je tape le début d'une adresse outlook m'en prop...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2016 par
crapoulou

Déblocage de mon adresse email

ma premiere adresse électronique est bloqué mot de passe oublié voici celle ci/ XXXXX@yahoo.ca. Pouvez vous m,aider en ce sens.. (Informations per...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
STARGATE43

Rdemersservice

Bonjour, je n arrive pas a récupéré mon compte gmail. J aui oublié mo mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Redbart

Oublie de mon code

Bonjour, Je ne me souviens plus de mon code . Pouvez-vous m'aider Configuration: iPad / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
piquesous

Problème téléphone

Mon téléphone Gigaset ne sonne pas j'ai essayé tous les moyens rien je suis toujours sur messagerie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
jeanbern

Mot passe perdu

Bonjour, j'ai perdu mon mot de passe de mon compte gmail Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
monpoit-henry

Arrive pas a trouver le serveur de messegerie

plus d'acces a mon compte hotmail, cherche le serveur de messagerie

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
madmyke

Adresse mail ne fonctionne plus

Bonjour J'ai déjà une adresse mail chez Hotmail.fr mais elle ne fonctionne plus et je ne peux n'y lire ,n'y envoyer de mail . Donc j'aimerais bien s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
tanteelise

Cci sur orange

 Résolu

Bonjour, Comment puis-je faire apparaître le " CCI " en permanence dans ma messagerie Orange. Cela a été supprimé par Orange probablement. Que...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Bonjour. page hyper petite smartphone suite nouvel outlook.com

Bonjour, Je me trouve devant un problème très embêtant :-/ Avant-hier, passage à la nouvelle version de ma boite mail outlook.com. Pareil pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Berangere08

Erreur mbr1212

bonjour a tous , merci d'etre a l'écoute ,de nos petits problemes , j'ai eu ce petit probleme qui , agace , en prenant mes messages , une fenetre ...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
lejofrapit

Courrier

Bonjour, Comment récupère t on les messages : des anciennes version ? les messages courrier des jours précédents ? Merci Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
beber67470

Mot de passe de yahoo

Bonjour, j'ai oublié mon mot de passe de yahoo et j'ai changer mon numero aussi Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Stive

Je n arrive pas a ecrie de message

Bonjour, je n arriver pas a envoyer de message depuis mozilla frixfox Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
telliak

Mot passe oublier

Bonjour, j'aimerais récupérer mon mot de passe ou bien changer de numéro de téléphone. Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Nanexxe

Recherche ma boite mail

Bonjour, Très bonne initiative , oudlok a pu me remetre sur ma messagerie et oui pourquoi pas , J ai pue effacer mes messages accumuler par une...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
crapoulou

Importation de carnet adresses de free via turba.csv

Bonjour, je veux importer mon carnet d'adresses de free vers thunderbird je suis sous windows 10 et j'ai open office en traitement de texte j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
dubcek

Compte live.fr

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois je ne peux plus accéder à mon webmail "cordelette" mdp "ficelle". Que faire ? Merci de m'aider........... Conf...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
fouad

Mot de passe oublie

Bonjour, je n'ais pas acces a mon compte car j'ai oublie mon mot de passe.que faire? Configuration: iPhone / Chrome 39.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Letrollien

Motdepasse

Bonjour Mon mot de passe fonctionne plus

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
DelNC

Oublié mot de passe

Bonjour, je ne peut ouvrir ma boite gmail j ai oublié mon mot de passe pourriez vous m aidé Configuration: Windows / Chrome 53.0.2785.143

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
glg29

Ouverture de compte

 Résolu

Bonjour, J'ai oublie mon mot de passe ça fait que j'ai créé plus de compte aider moi Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Repères pour mail reçus

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a une possibilité de savoir si nous avons reçus des mails avec Gmail , sans avoir à l'ouvrir ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
The Braveheart

Messagerie

 Résolu

Bonjour, coucou ayant un compte sur un autre pc qui ne fonctionne pas actuellement si possible m'inscrire sur ce pc celui de mon conjoint comme...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
^Abel^

Piratages de compte gmail

Bonjour je me suis fait,pirater mon compte Gmail et je voudrais savoir si je peux le récupéré

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
martinfrancois

Windows live mail (réinstaller)

J'avais Windows Live mail (version gratuite) ,(et j'ai Windows 10) ca fonctionnait bien . La semaine dernière j'Ai commencé à avoir des bugs..et j'a...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
kaumune

Bloqué

Bonsoir Je me dirige vers vous car j'ai perdu mon mot de passe sfr et on me revoi mon nouveau mot de passe sur une adresse de secour erronée. Commen...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2016 par
Celine

Gmail

Bonjour, Je n'arrive plus à retrouver mon code de gmail Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous

Demande de bourse d’étude en france

 Fermé

Je suis une étudiante ivoirienne en génie civil option bâtiment .J'ai obtenue mon brevet de technicienne supérieur en avril 2016. Je voudrais continué...

Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Xileh

Compte

Bonjour, Mon compte est bloqué, comment puis-je le écupérer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
mushu14

Ai oublié mot de passe pour ouvrir messagerie window live mail

oubli du mot de passe pour ouvrir ma messagerie window live mail

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
piquesous

Problème d'identité

Suite à des essais de mot de passe il y a quelques mois: 1) je ne reçois plus mes messages gmail sur l'appli Mail de mon Mac Mini bien que l'adresse ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Patrice33740

Mot de passe

Bonjour, depuis hier je n'arrive pas a accéder a mon compte Gmail. Quand je fais le code on me dit que c'est le bon et de recommencer. s'il vou...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2016 par
Patrice33740
Résultats 23901 - 23950 sur un total de plus de 50 000