Les discussions
J'ai oublié mon code email
Bonjour, Comment faire quand on a oublié son code de adresse email ?
Mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais changer mon mot de passe dans g mail, j'ai suivi vos instructions, mais je n'ai pas "comptes" j'ai général, recherche, conten...
Je veux la reponse sil vous plais.
RésoluBonjour, mes amis je cherches le pays de ce code indicatif +674 ou +67 merci ! Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
Comment appeler
Bonjour Je n'ai pas donné mon téléphone alors je me demande comment on peut se parler. Merci de m'expliquer. A bientôt
J'ai oublié mon compte et mon mot de passe gmail
Bonjour, comment recuperer mon compte gmail et mon mot de passe Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Création simultanée d'un compte et d'une adresse gmail
Bonjour, J'échoue pour créer en même temps un compte et une boîte mail propres à mon épouse avec Gmail. Je pense compléter correctement les renseigne...
Comment récupérer mot de passe de connexion messagerie outlook
COMMENT récupérer mot de passe de connexion messagerie outlook
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai oublié mon pot de passe Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 50.0.2661.86
Mot de passe oublié
Bonsoir depuis un certain temps je n'arrive pas à connecté sur mon Gmail puis-que j'ai oublié mon mot de passe Configuration: iPhone / Chrome 50.0.26...
Rectifier n boîte postal
Bonjour, J'ai donné un code postal qui n'est pas le bon est ce rectifiable merci Configuration: iPhone / Chrome 33.0.1750.136
Fichier de donnée quadruplé par outlook !!!
Bonjour, Sur mon Office Professionnal Plus 2010, Outlook me propose 4x le même fichier de données alors que sur le disque, ce fichier n'est présent ...
Mot de passe oublié
Bonjour, aider moi s'il vous plaît je joue à un jeu et j'ai un nouvel appareil et j'ai oublié mon mot de passe .
Comment accéder à gmail sur le bureau ?
Chers amis, Je voudrais me connecter à GMAIL directement, avec son icône, et non en passant par plusieurs sites. Merci beaucoup de me renseigner. A ...
Souci smtp coriolis
Bonjour, J'utilise Outlook. J'ai suivi la procédure de configuration de boite mail pour outlook point par point. J'arrive à recevoir des e-mails mai...
Modifier mon adresse gmail
Bonjour, Si je modifie mon adresse Gmail, est-ce que je récupère aussi les dossiers créés, c'est à dire les messages de mes contacts dont j'ai créé ...
Mot de passe perdu
RésoluBonjour, j ai perdu mon mot de passe sur windows live mail, comment puis-je le récupérer ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.99
Code imap pour thunderbird
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus accéder à ma boite mail THUNDERBIRD on me demande un code imap que je ne connais pas ;quelqu'un a t-il ...
Mail répétitif avec des emetteurs à chaque fois différents
bonjour, je reçois depuis plusieurs semaines et plusieurs fois par jours toujours le même mail MAIS emis pas des adresses différentes sans possibilit...
Perdu mot de passe
Bonjour je me joins à vous car j'ai un gros problème j'ai une boîte gmail que j'ai créé depuis un an quand voilà à faire mais le problème c'est que j'...
Abonnement office
Bonjour, J'ai eu le même problème que vous récemment et j'ai fait la même manip que vous en pensant que ça fonctionnerait (désinstalle puis réinstal...
Supprimer mon compte sur netcourrier
Bonjour, est ce que quelq'un sait comment supprimer mon compte sur netcourrier Merci
Hotmail / synchronisation=adresse non disponible
RésoluBonjour, petit problème , depuis quelques jours , lorsque que j'ouvre '' Courrier '' dans windows8 ,un message apparaît dans le coin supérieur droit q...
Mot de passe
Bonjour, Yahoo m'a demandé de changer de mot de passe. Ce que j'ai fait mais maintenant impossible d'accéder à mon compte mais avec l'ancien mot d...
Recuperation du mot de passe
Bonjour, J'ai oublié mon mot de passe. Aidez moi, svp Configuration: iPhone / Safari 4.0
Récupération compte hotmail
Bonjour, je voudrais récupérer mon compte Hotmail
Comment supprimer mon compte outlook définitivement ?
Bonjour a vous tous.je tente de supprimer définitivement mon compte hotmail pour ensuite pouvoir m'en créer un nouveau....merci de votre aide
Compte gmail
Bonjour, Je voudrais avoir un compte gmail Configuration: iPhone / Safari 10.0
Savoir si un e-mail que j'envoie est ouvert
RésoluCher lecteur, Connaissez vous un moyen pour savoir si les mails que j'envoie à une personne ont été ouvert et lu? Un million de merci a la bon...
Créer une 2e adresse gmail
RésoluBonjour, Lorsque je remplie le questionnaire pour créer une deuxième adresse gmail, lorsque je clique sur suivant, la page qui s'affiche pour accept...
Mot de passe perdu
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon mot de passe Gmail Configuration: Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.85
Identité- adresse
FerméBonjour, Comment retrouver l'identité et l'adresse d'une personne à partir de son adresse mail (mail envoyé par tablette apple)? Merci de votre ré...
Je ne retrouve pas mon adresse gmail
Bonjour, Je ne me souviens plus de mon adresse gmail mais j'en ai besoin pour débloquer une réinitialisation de mon téléphone. Comment puis-je f...
Impossibilité d'envoyer des mails
RésoluBonjour Une fois de plus je viens demander votre aide Je suis, encore et toujours, avec Windows XP et Outlook express Je reçois bien tous mes mails...
Stoper
Bonjour, je suis plus sur le site meetic alors je voudrais quand arrete de m envoyer des mails d hommes sil vous plait, et des profils merci.
Retrouver l 'ancienne adresse mail
Bonjour. J 'avais il y a 2 ans une adresse mail avec mon ancien nom. Je voudrais récupérer celle-ci, afin de retrouver certaines informations sur ce...
Boîte mail thunderbird bloquée
Bonjour, Ma boite mail Mozilla Thunderbird est bloquée, j'ai reçu en 4 exemplaires le dernier message , j'ai l'impression que c'est lui qui a tout b...
Reception envoi message
Bonjour, j'aimerai savoir comment il faut faire si mon correspondant à bien reçu mon message je suis à la poste.net qui me dit que le mail est en...
Problème de transfert mail
Bonjour, J'ai un souci avec un destinataire, lorsque je transfert un mail à ce contact Il n'est pas envoyé et j'ai le message, ci-dessous qui d'af...
Récuperer contacts wml hotmail qui sont dans outlook.live
Bonjour, Microsoft a mis d'office les contacts/messagerie WML hotmail dans Outlook.live WLM ne prend plus hotmail à moins de le configurer! Recré...
Créer un compte
Bonjour, Je voudrais créer un compte avec comme email par exemple: ***@***. Mais quand j'essaye de m'inscrire il dise que cette adresse est déjà uti...
Impossible de se connecter
Bonjour, Depuis quelques jours je n'arrive pas à me connecter sur mon Gmail sur ordi, je mets mon adresse mail,je clique sur "suivant" ce qui me met...
Plus accès à ma boîte messenger
Bonjour, j'ai changé de puce d'orange à SFR et je n'est plus accès à messenger pourriez-vous me débloquer cette situation merci beaucoup Patrick BERTH...
Comment synchroniser outlook sur un pc et un portable afin d'avo
Bonjour, Comment synchroniser Outlook sur un pc et un portable afin d'avoir les deux mêmes Outlook, c.à.d. retrouver les mêmes dossiers et messages ...
***@***
Depuis plusieurs jours je n'arrive plus de me rendre sur mon compte Gmail, on me répond toujours que mon identifiant et mon mot de passe sont faux. C...
J'ai effacé la compte email associée à blogger
Bonjour à tous, Il y a quelques jours j'ai supprimé l'adresse email de Yahoo associé à un blog de Blogger Maintenant je peux plus me connecter à mon...
Probleme de connection
Bonjour, depuis ce matin mon portable (asus) ne fonctionne plus d'abord je l'ai mis a charger ce matin puis lorsqu'que je l'ai allumée il a commence...
Problème de code et numéro
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter à mon compte car je ne me souviens plus de mon code et j'ai aussi changé de numéro de téléphone merci,de bi...
C erreur
Bonjour, je voudrais savoir c quoi l'erreur 1020 svp merci