Windows 10 Gmail Gmail sur le bureau Fermé ... Signaler rayseg22G - Dernière réponse le 14 janv. 2017 3 réponses Bonjour, comment mettre un raccourci Gmail sur le bureau merci de votre aide Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler rayseg22G Auteur Bonsoir , comment copier l'icone Gmail merci ... Signaler Papounet17000 Clic droit sur le raccourci une fois créer puis propriétés et changer l'icône. Réponse 2 / 3 ... Signaler Papounet17000 Salut, Il faut créer un raccourci et mettre l'adresse internet de Gmail. Cliques droit sur le bureau créer nouveau raccourci. Réponse 3 / 3 ... Signaler rayseg22G Auteur Bonsoir , Merci je m'y met Bonne soirée ... Signaler Papounet17000 Tu devrais aussi télécharger une icône Gmail et la mettre dans le raccourci. Ce sera plus joli. Afficher toute la discussion Discussions similaires Paramètres gmail obsolètes Pauline_764 comment dissocier mes deux adresses mails kaetja Comptes courrier obsolètes dans Windows 10 Burton80 problemes parametres compte gmail obsoletes Philhot Comment installer mon compte Gmail sur mon ordinateur Annie Gmail - Mise à jour Windows 10 Qcluzel67 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler rayseg22G Auteur Bonsoir , comment copier l'icone Gmail merci ... Signaler Papounet17000 Clic droit sur le raccourci une fois créer puis propriétés et changer l'icône.
... Signaler Papounet17000 Clic droit sur le raccourci une fois créer puis propriétés et changer l'icône.
Réponse 2 / 3 ... Signaler Papounet17000 Salut, Il faut créer un raccourci et mettre l'adresse internet de Gmail. Cliques droit sur le bureau créer nouveau raccourci.
Réponse 3 / 3 ... Signaler rayseg22G Auteur Bonsoir , Merci je m'y met Bonne soirée ... Signaler Papounet17000 Tu devrais aussi télécharger une icône Gmail et la mettre dans le raccourci. Ce sera plus joli.
... Signaler Papounet17000 Tu devrais aussi télécharger une icône Gmail et la mettre dans le raccourci. Ce sera plus joli.