Bonsoir ts le mondes

Dyhia.dydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dyhia.dydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoirs tous le monde svp klk peu m'aidé j'ai un problème ....je trouve pas ;;""""c'est quoi la place des systèmes d'informations collaboratifs dans les workflow ???"""" merci de me répondre bon soirée a ts
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Google est ton ami, fais une recherche avec ces termes :

workflow outil travail collaboratif

Bonne lecture.
1
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Très bien, détache-toi un peu du sujet, prend le temps de lire chaque résultat donné par Google (au moins les 20 premiers résultats) et griffonne sur un morceau de papier les choses intéressantes que tu trouveras, et je peux te dire qu'il y en a un wagon.

Ensuite à l'aide de tes notes, tu peux commencer à structurer la réponse à la question posée.
1
Dyhia.dydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci bien Mr c'est gentil
0
Dyhia.dydi Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut merci pour t'as réponse mais j'ai bcp chercher sur Mr google lol
0