Modifier mon compte yahoo.com en yahoo.fr houedohounromain - Dernière réponse le 3 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Modifier mon compte Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. barnabe0057 Bonjour, Tu ne peux pas modifier l'adresse, il faut en créer une nouvelle, mais tu ne pourras pas créer une adresse yahoo.fr car tu n'es pas localisé en France. Discussions similaires Yahoo.fr ou Yahoo.com ?? N°47 Restauration de mon adresse électronique sur Yahoo yabah Prestation non fournie babac28 Comment faire pour me connecter à mon compte yahoo.fr et ouvrir mes mails ? tsangdore mail.yahoo.com différent mail.yahoo.fr titimomo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. barnabe0057 Bonjour, Tu ne peux pas modifier l'adresse, il faut en créer une nouvelle, mais tu ne pourras pas créer une adresse yahoo.fr car tu n'es pas localisé en France.