Probléme mail sortant
Fermé
jaco34
Messages postés
55
Date d'inscription
vendredi 3 août 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2023
-
5 févr. 2017 à 10:24
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 12:12
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 5 févr. 2017 à 12:12
A voir également:
- Probléme mail sortant
- Problème yahoo mail - Accueil - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Thunderbird mail - Télécharger - Mail
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 919
Modifié par barnabe0057 le 5/02/2017 à 11:54
Modifié par barnabe0057 le 5/02/2017 à 11:54
Bonjour,
Cette notification n'a rien à voir avec tes manipulations.
D'après cette notification, Microsoft utilise un certificat SSL/TLS non valide pour son serveur Wanadoo, je suppose que ce n'est que temporaire.
Si d'ici quelques semaines le problème persiste, il faudra creuser le problème.
Cette notification n'a rien à voir avec tes manipulations.
D'après cette notification, Microsoft utilise un certificat SSL/TLS non valide pour son serveur Wanadoo, je suppose que ce n'est que temporaire.
Si d'ici quelques semaines le problème persiste, il faudra creuser le problème.
5 févr. 2017 à 12:05
Cela fait pas mal de temps que sa dure.
Sous la fenêtre on me demande si je veux envoyer quant même le mail,
Si je coche oui sa fonctionne, seule solution.
Merci
5 févr. 2017 à 12:12
Voilà l'adresse pour les contacter : abuse@orange.fr
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/la-securite/risques-et-prevention/phishing/la-cellule-abuse-presentation_40594-41412
Tiens-nous au courant.