Comment supprimer compte Gmail déjà désynchronisé?
Aurie
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques années, j'ai synchronisé ma boite professionnelle sur mon téléphone personnel avec un compte Gmail.
Ne faisant plus partie de la société, j'ai souhaité supprimer le compte, hors, mon patron a changé le mot de passe et je n'ai pas eu d'autres choix que de le désynchroniser entièrement (contacts, calendrier etc...).
Je continue néanmoins à recevoir les alertes email des réunions.
Comment puis-je totalement le supprimer? J'ai cherché dans les paramètres , j'ai fait toutes les manip possibles et rien ne fonctionne.
Merci de votre aide!
config>Windows / Chrome 55.0.2883.87</config>
Il y a quelques années, j'ai synchronisé ma boite professionnelle sur mon téléphone personnel avec un compte Gmail.
Ne faisant plus partie de la société, j'ai souhaité supprimer le compte, hors, mon patron a changé le mot de passe et je n'ai pas eu d'autres choix que de le désynchroniser entièrement (contacts, calendrier etc...).
Je continue néanmoins à recevoir les alertes email des réunions.
Comment puis-je totalement le supprimer? J'ai cherché dans les paramètres , j'ai fait toutes les manip possibles et rien ne fonctionne.
Merci de votre aide!
config>Windows / Chrome 55.0.2883.87</config>
A voir également:
- Comment supprimer compte Gmail déjà désynchronisé?
- Gmail connexion - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Comment créer un compte gmail - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide