Mails domijour72 - Dernière réponse le 3 févr. 2017 2 réponses Comment lire les mails de plus de 24 heures qui sont enlevés automatiquement puisqu'il y a une mise à jour effectuée. Merci pour vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, De quelle messagerie s'agit-il ? domijour72 Auteur C'est à dire ? Je suis sur SFR regcal Contributeur Bonjour, peux tu developer ta question ? domijour72 Auteur Je ne comprends pas ? Pouvez-vous me donner des exemples car je suis nulle. Merci Réponse 2 / 2 barnabe0057 La solution en image : domijour72 Auteur Merci pour la réponse en images. Je vais vérifier et vous tiens au courant Discussions similaires Installer l'icone "Mail Orange" dans ma barre de tâches sanceenne Mails supprimés qui reviennent ostin Comment bloquer des mails sans Expéditeur dans Outlook Ozarolive Ne reçois plus mes mails dans HOTMAIL/OUTLOOK soleil91220 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 barnabe0057 Bonjour, De quelle messagerie s'agit-il ? domijour72 Auteur C'est à dire ? Je suis sur SFR regcal Contributeur Bonjour, peux tu developer ta question ? domijour72 Auteur Je ne comprends pas ? Pouvez-vous me donner des exemples car je suis nulle. Merci
Réponse 2 / 2 barnabe0057 La solution en image : domijour72 Auteur Merci pour la réponse en images. Je vais vérifier et vous tiens au courant