Renseignez moi PAULETTE PIERREUSE - Dernière réponse le 4 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je ne peux pas ouvrir un mail mp4 sans passer par téléhargement ensuite enregistrer tout afficher pour seulement lire après et faire le travail en sens inverse alors qu'auparavant j'avais l'accès directe merci de m'aider Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Nahemar Bonjour Paulette, vous utilisez quoi pour lire vos mail ? vous avez un logiciel ( comme mail sur windows 10 ou encore outlook) ou vous les consultez en ligne ? Discussions similaires Please renseigné moi Kzjzbevuej BEP A AIDER MOI (RENSEIGNEMENT chidosenganes Probleme "Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC" MetalSin Cette application ne peut pas s'exécuter sur votre PC totof3632 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Nahemar Bonjour Paulette, vous utilisez quoi pour lire vos mail ? vous avez un logiciel ( comme mail sur windows 10 ou encore outlook) ou vous les consultez en ligne ?