Pas de suivie d'annonce daniel - Dernière réponse le 27 févr. 2017 1 réponse Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi les personnes intéressées par une annonce ne peuve pas me contacter Exemple: j'ai eux 171 vues et 9 appels pour terrain constructible....je consulte ma mésagerie ..vous n' avez pas de nouveau appel Pourquoi? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le mieux est assurément de poser la question sur le site d'annonces concerné.... @+ Discussions similaires Modifier une annonce ou le prix sur Leboncoin sans payer BourrinOman83 Mon annonce sur LE BON COIN n'apparaît pas Lebayon Annonces de demande sur Leboncoin : comment les trouver kyanoss le bon coin ne veut pas poster mon annonce izzelyy Leboncoin ne validé pas mon annonce Chaguytac Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Xileh Modérateur Bonjour, Le mieux est assurément de poser la question sur le site d'annonces concerné.... @+