Affichage permanent d'une taille dans la messagerie Orange

Fermé
lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 28 févr. 2017 à 09:40
lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 - 28 févr. 2017 à 17:07
Bonjour,

Je suis fatiguée de toujours afficher la taille 3 lorsque j'écris un mail. N'y a t'il pas un moyen ? J'ai vu que je n'étais pas la seule dans ce cas, j'ai vu qu'il y a déjà eu plusieurs sujets dans CCM mais sans résultat.

Merci de me faire savoir si Orange s'est enfin penché sur ce problème puisqu'ils ne tiennent pas compte de la demande de leurs abonnés.

Bonne journée et merci encore.

1 réponse

lopdilou Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 9 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2023 1
28 févr. 2017 à 17:07
J'ai trouvé !
J'aimerai vous envoyer la solution mais elle ne sera pas complète.
Il faut télécharger Stylish (pour Firefox ou Chrome) aller dans "Créer un nouveau Style" puis dans "Style vierge" et y coller ce qui vous permettra l'agrandissement de la taille mais je ne retrouve plus. Je pense que vous pourrez le trouver dans Firefox ou Chrome.

Désolée.
1