Mot de passe

Rorovaldam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rorovaldam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Comment résoudre un problème de mot de passe oublié pour accéder à mon compte Google

3 réponses

monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0
Rorovaldam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà essayé sauf qu'un moment donné
On me demande la date de création du compte et la je bug. Je passe à la question suivante et bien qu'après avoir donné un numéro de téléphone ou adresse email d'où j'ai pu récupérer un code ça ne marche toujours pas
0
Utilisateur anonyme > Rorovaldam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Si tu ne peux pas fournir toutes les infos de récupération, rien ne sera possible.

;)
0
monpoit-henry Messages postés 3279 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   645

0
Rorovaldam Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je te remercie Henry
Mais hélas j'avais bien opéré à la lettre jusqu'à l'obtention d'un code que j'ai entré après mais ça me dit que cette adresse email est déjà utilisé il donne l'obtion de créer un autre mais cela ne m'intéresse pas
0

Passes ccleaner et retentes ?
0

OK henry
je vais réessayer après avoir CCleaner.
Encore merci
0