Problème d'envoi dans oulook 2010

Fermé
henris1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - Modifié par madmyke le 27/02/2017 à 19:06
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 28 févr. 2017 à 21:10
depuis récemment je ne peus envoyer de message à partir de mon compte ******@orange.fr depuis Outlook. pour envoyer je semble obligé d'utiliser le compte Outlook.fr

2 réponses

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
27 févr. 2017 à 19:07
Bonjour Bonsoir,

Les différents intervenants du forum n'étant pas des machines, mais de vrais êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.

Une phrase commençant par bonjour et se finissant par merci d'avance a plus de chances d'avoir rapidement une réponse de qualité.

Un conseil indispensable >>>ICI<<< !


De même l'écriture correcte d'un problème est indispensable avec une phrase complète:

Un autre tout aussi important >>>ICI<<< !


Sans suivre ces conseils votre demande risque tout simplement de rester sans réponse.

Merci pour votre compréhension.
0
henris1 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 27 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017
27 févr. 2017 à 23:17
Merci pour vos conseils et toutes mes excuses pour l'absence de formules de politesse et de respect dans mon message. Je suis tout à fait d'accord avec vous et je vais rerédiger ma demande proprement, en essayant aussi d'être plus clair demain matin.
Merci et encoretoutes mes excuses
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
28 févr. 2017 à 21:08
Attention à ne mettre aucune information privée. Ceci est une règle de base, ici c'est un espace public, c'est pour votre propre sécurité.
0
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 174
28 févr. 2017 à 21:10
Nous aurions besoin de savoir:

Orange est toujours votre fournisseur ?
quel est le message d'erreur ?
Quand apparait-il ?
Quelle est votre version d'outook ?

Outlook.com et Orange n'ont à priori aucun rapport, pourquoi outlook.com ?
0