Supprimer ou non yahoo

la fontaine Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
encore merci pour tous les tuyaux...
j'aurais voulu avoir votre avis, avec tout ce qu'on raconte, Yahoo est-il devenu dangereux
merci pour vos conseils
A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Salut

Un article sur le sujet :
(Il y en a beaucoup d'autres sur le net....)

https://www.arobase.org/yahoo-mail/devez-fermer-compte-yahoo-mail.htm

Perso, je n'ai pas de compte Yahoo, mais l'actualité récente de ce site m'inciterait effectivement à ne pas le conserver.... ou alors comme messagerie très secondaire....

@+
0
la fontaine

c'est ma boîte mail de secours, je crois que je vais suivre votre conseil
en attendant MERCI
0
Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Pas de quoi !

Par-contre, penses à l'utiliser de temps en temps, car au bout d'un an sans être utilisée elle sera définitivement supprimée.... et donc plus accessible comme adresse de secours !........

Vu toutes les failles, les piratages.... il serait peut-être utile de choisir une autre messagerie comme adresse de secours et de faire le changement progressivement si tu l'utilises pour beaucoup de sites.... (cela pour ne pas en oublier) Une fois que tu seras certain d'avoir "fait le tour" tu peux laisser filer.....

@+
0