Affichage lent SFR mail

Fermé
Dan - 7 févr. 2014 à 03:48
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - 1 mars 2017 à 17:37
Bonjour,
Depuis quelques jours l'ouverture,la suppression, ext.... des mails dans ma boite mail de SFR est très lent.Malgré après avoir supprimé presque tout mes messages, vidé la corbeille, ext....nettoyé les disques de mon ordi, j'ai utilisé cleener!, tout est nickel!. mais rien n'y fait.Mes pages s'ouvres bien, la navigation sur le net est normal. J'utilise internet explorer!...
Merci de m'aider.




A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1124 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
7 févr. 2014 à 19:36
Bonjour Dan,

Votre page mail sfr s'affiche trop lentement et vous vous demandez que faire dans ces cas là.
Sachez que le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé.
Je vous invite à réessayez plus tard.

Tenez-nous au courant.

1
j'ai très régulièrement le m^me problème, quel que soit l'ordinateur utilisé et sa bande passante !!
Ca vient de toute évidence de SFR et je vais changer d'opérateur car j'en ai besoin professionnellement et je ne peux me permettre d'attendre courriel après courriel que le serveur SFR réagisse !!
Quand au forum SFR, c'est une blague !!incompréhensible, et inadapté et totalement injoignable !!!
0
tous des escrocs
1
jc80 Messages postés 4149 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 422
1 mars 2017 à 17:37
Bonjour

A vous entendre votre site est souvent surchargé ou indisponible.
C'est malheureusement tous les jours que l'on a des problèmes.
Si cela continue je passe à la concurrence.
Comme je pense bon nombre
Crdlt
1