Piece jointe par mail
belleglise
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29851 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous. Je suis débutante dans l'informatique et j'aurai besoin d'aide pour envoyer une piece jointe par mail après l'avoir numérisée. merci à vous pour la réponse. Je vous souhaite un bon apres midi.
A voir également:
- Piece jointe par mail
- Pièce d'identité - Accueil - Services publics
- 1 pièce jointe - Guide
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Mail avast 499 euros ✓ - Forum Virus
10 réponses
Merci pour votre réponse. Je viens de le faire mais cela m'a été refusé . Peut être que je n'ai pas fait correctement le nom du fichier. Ou autre? bref au secours cordialement
Merci pour votre réponse. Je viens de le faire mais cela m'a été refusé . Peut être que je n'ai pas fait correctement le nom du fichier. Ou autre? bref au secours cordialement
quelle messagerie ?
que dit le message d'erreur ?
;)
quelle messagerie ?
que dit le message d'erreur ?
;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Avez-vous donné un nom à votre pièce jointe numérisée ?
Si oui, il suffit de la retrouver dans vos enregistrements et poursuivre comme indiqué dans l'image.
Sourisverte2, que je salue, vous demande de quelle messagerie il s'agit, bonne question, merci de nous le préciser.
Cdlt.
Si oui, il suffit de la retrouver dans vos enregistrements et poursuivre comme indiqué dans l'image.
Sourisverte2, que je salue, vous demande de quelle messagerie il s'agit, bonne question, merci de nous le préciser.
Cdlt.
j'ai donné le nom de la piece c est la messagerie sfr mais sans succes c a m'enerve. merci de votre patience cdlt
Ah ben pour SFR c'est bien l'image qu'a indiqué glg29...
du coup tu as un message d'erreur quand tu essaies de joindre la pièce ? si oui, ça dit quoi ?
du coup tu as un message d'erreur quand tu essaies de joindre la pièce ? si oui, ça dit quoi ?
Numérisez à nouveau votre document puis donnez-lui un nom bien distinct, par exemple "numérisationdu01032017".
Enregistrez-le dans Mes documents.
Démarrez la messagerie SFR puis reprenez la description faites dans l'image.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao
Enregistrez-le dans Mes documents.
Démarrez la messagerie SFR puis reprenez la description faites dans l'image.
Celui qui ne fait pas plaisir en arrivant, fait toujours plaisir en partant !
Breizh a tao