Messagerie bloquée à l'envoi comme à le réception.
BERTRAND
-
jibert Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jibert Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je travaille avec Microsoft Office Outlook. Depuis une semaine je ne peut plus envoyer ni recevoir de messages. Au secours. Merci de bien vouloir m'aider.
***@***
Je travaille avec Microsoft Office Outlook. Depuis une semaine je ne peut plus envoyer ni recevoir de messages. Au secours. Merci de bien vouloir m'aider.
***@***
A voir également:
- Messagerie bloquée à l'envoi comme à le réception.
- Messagerie gmail bloquée - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Envoi impossible messenger - Forum Facebook Messenger
merci pour ta réponse.
Plus de 40 messages restent bloqués dans ma boîte de réception et je ne peux les ouvrir.
Je ne reçois plus de nouveaux messages, les anciens s'accumulent de manière non lisible. je ne peux plus envoyer de nouveaux messages. Une fenêtre Microsoft Office Outlook me dit que plusieurs erreurs ont été détectées dans le fichier C:/Users...On me dit de consulter L'outil réparateur de boîte de réception scanpst.exe, ce que j'ai fait, mais rien ne bouge. Pour ce qui est de la box, je suppose qu'il s'agit du modem qui est éteint chaque nuit.
Merci de me répondre encore.