Signature

Fermé
soleil457 - 1 mars 2017 à 16:24
 soleil4057 - 1 mars 2017 à 17:28
Bonjour, pouvez-vous me dire comme pourrais-je faire pour joindre ma signature à la fin de chaque courriel que j'envoie.
merci A. Morin

2 réponses

toutsurlinformatique Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2017
1 mars 2017 à 16:31
vous pouvez faire facilement votre signature e-mail dans tous vos messages et cela en suivant les étapes suivantes :
1-Accédez à votre compte de messagerie électronique Gmail.
2-Choisissez la roue dentée se trouvant en haut à droite et cliquez sur Paramètres.
3-Dans la zone Signature, saisissez le texte voulu dans le champ correspondant et mettez-le en forme en changeant sa police, taille, style et couleur du texte.
4-Validez en appuyant sur le bouton Enregistrer les modifications, se trouvant en bas de la page.
http://www.toutsurlinformatique.com/2017/02/comment-inserer-votre-signature-avec-gmail.html
0
Merci pour votre réponse, mais j'ai essayé avec gmail, et ça ne fonctionne pas, je suis toutes vos indications et non, ex: j'ai signé mon prénom, je l'ai numériser et copier dans world, et lorsque j'arrive pour le copier, c'est impossible, aussi, je ne l'ai peut-être pas mentionné, mais c'est avec "windows mail" outlook, merci
soleil457
0