Je ne peux accèder aux textes de ma messagerie

brett13 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ouvre ma messagerie outlook, en haut des messages, s'inscrivent deux mots "important et autre" je comprends qu'il faut cliquer sur celui qu'on voudrait lire, mais en le faisant la page devient toute blanche et on ne peut avoir accès à quoi que se soit, ni lecture ni visualisation. Donc je n'ai aucun accès, c'est la raison de ma démarche. Merci de bien vouloir m'aider, si possible,
Cordialement

A voir également:

2 réponses

Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 458

Re, re re bonjour.......

Ce n'est pas la peine de multiplier les sujets (là c'est le 3eme)

La réponse sera la même.... regardes les pistes de solutions données dans ce fil de discussion

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34566601-page-messagerie-hotmail-floutee-et-innaccessible

(clic sur le lien et regardes les réponses, essayes les solutions données)

@+
0
Fredy1973 Messages postés 822 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   232

Bonjour,
les deux onglets "prioritaire" et "autre" ne sont pas des messages, mais des dossiers de classement automatiques d'Outlook.
Les messages sont censés être sous les intitulés des onglets.
S'il n'y a rien, tu as peut-être un problème de configuration de ta boîte mail....
0