Mot de passe oublié outlook
Fermé
lila_29
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
troye -
troye -
Bonjour, j'ai un problème, je ne connais plus le mot de passe de mon adresse outlook, savez vous comment avoir un nouveau sans passée par l'adresse de messagerie de secours, car je l'avais mal écrite, et je ne sais pas comment l'a changé, svp c'est vraiment important, merci bcp d'avance
A voir également:
- Mot de passe oublié outlook
- Mot de passe administrateur oublié - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe bios oublié - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
qu'est ce que OE ?
Lila, je vous l'ai déjà dit, il n'y a pas d'autres solutions que celles que vous proposent outlook.com
elles sont là ces solutions https://account.live.com/ResetPassword.aspx
pas de solutions cachées, pas de solutions miracles, pas de solutions ailleurs.
Si aucune des solutions de cette page ne vous convient, faites le deuil de votre compte.
elles sont là ces solutions https://account.live.com/ResetPassword.aspx
pas de solutions cachées, pas de solutions miracles, pas de solutions ailleurs.
Si aucune des solutions de cette page ne vous convient, faites le deuil de votre compte.
Bonjour
allez sur outlook.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Outlook devrait vous proposer d'autres moyens que l'email de secours pour récupérer le mot de passe.
Il n'existe pas d'autres solutions que celles proposés par outlook.
allez sur outlook.com
cliquez sur "votre compte n'est pas accessible".
Outlook devrait vous proposer d'autres moyens que l'email de secours pour récupérer le mot de passe.
Il n'existe pas d'autres solutions que celles proposés par outlook.
j'ai cliquer sur "votre compte n'est pas accesible" cela marche très bien jusqu'où il dis : "Nous devons vérifier votre identité
Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ?"
en en dessous s'affiche l'adresse de secours, mais je l'avais mal écrite quand j'avais crée mon compte outlook, alors comment faire?
ps : il y'a écris sous l'adresse de messagerie de secours : " je ne les utilise plus "
faut-il que je clique dessus ? merci d'avance
Comment souhaitez-vous obtenir votre code de sécurité ?"
en en dessous s'affiche l'adresse de secours, mais je l'avais mal écrite quand j'avais crée mon compte outlook, alors comment faire?
ps : il y'a écris sous l'adresse de messagerie de secours : " je ne les utilise plus "
faut-il que je clique dessus ? merci d'avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question