Impossible de récupérer mon compte Outlook

Fermé
Lexx - 3 mai 2017 à 14:33
 Utilisateur anonyme - 3 mai 2017 à 14:58
Bonjour,

En essayant de me connecter sur mon adresse email secondaire, le message "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte" s'est affiché. J'ai suivi la procédure pour recevoir un code, mais premier problème, après avoir rentré le code et cliqué sur suivant, il s'est rien passé du tout. Aucune confirmation de rien, aucun transfert vers une autre page, que dalle. L'animation load à l'infini. J'ai attendu des heures, j'ai essayé sur un autre browser, sur un autre ordinateur, mais ça n'a jamais fonctionné. Alors j'ai tenté l'autre option qui reset le mot de passe du compte, j'ai bien changé le mot de passe, mais quand j'ai essayé d'entrer dans le compte ensuite, il m'a refoutu le même message, "Il semble que quelqu'un d'autre utilise votre compte". Je sais plus trop quoi faire...


1 réponse

Utilisateur anonyme
3 mai 2017 à 14:58
Bonjour

Tu devrais essayer plus tard, à cause de la nouvelle mouture de la mise à jour, il y a pas mal de panne en ce moment: https://downdetector.fr/statut/outlook/

;)
0