ERREUR 007
JANNIK06
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Mira923 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mira923 Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur CCM et j'espère qu'un internaute pourra m'aider à solutionner mon problème.
J'ai lu dans des réponses faites à d'autres internautes qui avaient le même souci que moi, j'ai essayé la solution proposée :
Avast Paramètres Protection active"=> "Personnaliser" et dans "Agent Web", décoche " Autoriser l'analyse HttpS", puis appuis sur "OK" pour valider.
Malheureusement après Paramètres je n'ai pas les rubriques suivantes
Protection active , Personnaliser etc etc , qui apparaissent
Je ne sais pas si cela peut vous aider, j'utilise Mozilla.
A savoir, je me débrouille, pour des tas de gadgets style Kizoa Word Excel, mais pour tout ce qui est technique je suis zéro.
Un grand merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.
J'ai oublié de dire que cette erreur n'apparait que lorsque je transfert ou répondre.
Par contre les nouveaux messages, eux partent sans problème.
Merci d'avance, cordialement.
Je viens de m'inscrire sur CCM et j'espère qu'un internaute pourra m'aider à solutionner mon problème.
J'ai lu dans des réponses faites à d'autres internautes qui avaient le même souci que moi, j'ai essayé la solution proposée :
Avast Paramètres Protection active"=> "Personnaliser" et dans "Agent Web", décoche " Autoriser l'analyse HttpS", puis appuis sur "OK" pour valider.
Malheureusement après Paramètres je n'ai pas les rubriques suivantes
Protection active , Personnaliser etc etc , qui apparaissent
Je ne sais pas si cela peut vous aider, j'utilise Mozilla.
A savoir, je me débrouille, pour des tas de gadgets style Kizoa Word Excel, mais pour tout ce qui est technique je suis zéro.
Un grand merci d'avance pour celui ou celle qui pourra m'aider.
J'ai oublié de dire que cette erreur n'apparait que lorsque je transfert ou répondre.
Par contre les nouveaux messages, eux partent sans problème.
Merci d'avance, cordialement.
A voir également:
- ERREUR 007
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows