Ouverture mail impossible

roberjan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
roberjan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
que veux dire "gopc url", en fait je reçois des mails d'un site de ventes privées, lorsque j'ouvre ces mails il s'affiche une page toute noire et ça me dit "GOPC URL" je pense qu'il doit s'agir d'un lien, que faire pour remédier à cela, merci à ceux qui pourront m'apporter une réponse à ma question, sans doute toute bête, mais cela m'enquiquine un peu voilà
A voir également:

2 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pour des raisons évidentes de sécurité, on n'ouvre pas un mail non sollicité dont on ignore la provenance...
0
roberjan Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,
le site dont je parle est très fiable et j'y suis inscrite depuis bien longtemps sans jamais avoir rencontré de problèmes. Je ne sais que faire, peut-être un filtre anti-spam qui bloquerait ma messagerie et m'empêcherait de recevoir les mails de ce site, je vais voir de ce côté là, ça fait 3 jours que je suis embêtée avec ça mais je te remercie pour m'avoir répondu
0