Plus moyen de me connecter à mon compte hotmail
Deliriums
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour lorsque je veux me connecter sur ma messagerie Hotmail, lorsque mon adresse mail apparaît et que je clic sur "Suivant"..........ça ne fonctionne pas, il me demande de recommencer mais ça ne va toujours pas. Bref 48 sans pouvoir me connecter à ma messagerie pas cool du tout!
Je précise que je n'ai pas de soucis avec mon compte Microsoft......et je peux accéder à mon adresse Gmail.
Je précise que je n'ai pas de soucis avec mon compte Microsoft......et je peux accéder à mon adresse Gmail.
A voir également:
- Hotmail mon compte
- Hotmail - Guide
- Créer un compte hotmail - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte hotmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour,
si vous arrivez à vous connecter sur votre compte microsoft, il ne devrait pas y avoir de problème pour vous connecter à outlook, c'est la même chose
soit vous vous connectez directement à outlook, soit vous vous connectez à microsoft et vous aller dans "afficher le compte > services et abonnements > utiliser outlook gratuitement"
si vous arrivez à vous connecter sur votre compte microsoft, il ne devrait pas y avoir de problème pour vous connecter à outlook, c'est la même chose
soit vous vous connectez directement à outlook, soit vous vous connectez à microsoft et vous aller dans "afficher le compte > services et abonnements > utiliser outlook gratuitement"