Problème messagerie hotmail

Fermé
minoune13 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2017 - 29 mai 2017 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 29 mai 2017 à 14:58
Bonjour,
Depuis ce matin je n'accède plus à ma messagerie hotmail, j'ai ce message qui s'affiche à chaque essai :

Une erreur est survenue pendant une connexion à mail.live.com. Certificat de signature OCSP invalide dans la réponse OCSP. Code d’erreur : SEC_ERROR_OCSP_INVALID_SIGNING_CERT

La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car l’authenticité des données reçues ne peut être vérifiée.

je vous avoue que je ne suis pas très "technique" dans l'utilisation de l'ordi et il y a des termes que je ne connais pas. J'ai fait 3 tentatives avec microsoft et leur formulaire à remplir mais à chaque fois on me disait que les adresses mails de mes contacts que je donnais n'étaient pas valides, j'ai fini par abandonner car je tourne en rond.
Quelqu'un peut-il m'aider à retrouver ma messagerie simplement. Merci pour celui ou celle qui y arrivera.
minoune13

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 mai 2017 à 14:58
Merci de vous référer à la réponse donnée dans le sujet groupé svp:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34624163-sujet-groupe-erreur-sec-error-ocsp-invalid-signing-cert#3

:)
0