Messagerie OVH Roundcube mails se suppriment/disparaissent
Fermé
NoobOVH
-
Modifié le 29 mai 2017 à 23:47
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 29 mai 2017 à 23:50
barnabe0057 Messages postés 14454 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2024 - 29 mai 2017 à 23:50
Bonjour,
J'ai une adresse mail générée par. Je ne comprends pas pourquoi mais les mails disparaissent au bout d'une semaine de la plateforme. Sur mon ordinateur, j'utilise le logiciel outlook qui les conserve. En revanche sur roundcube et sur mon iphone, ils se suppriment au bout d'une semaine. Pourtant quelques mails datant de plus d'un an restent mais sinon la majeure partie des mails disparaissent aussi bien reçus qu'envoyés. Que faire ? Cela ne semble pas être un problème de quota puisque ma messagerie n'est remplie qu'à 3%. J'ai essayé IMAP et POP mais rien ne change. Avez vous une idée ? Merci
J'ai une adresse mail générée par. Je ne comprends pas pourquoi mais les mails disparaissent au bout d'une semaine de la plateforme. Sur mon ordinateur, j'utilise le logiciel outlook qui les conserve. En revanche sur roundcube et sur mon iphone, ils se suppriment au bout d'une semaine. Pourtant quelques mails datant de plus d'un an restent mais sinon la majeure partie des mails disparaissent aussi bien reçus qu'envoyés. Que faire ? Cela ne semble pas être un problème de quota puisque ma messagerie n'est remplie qu'à 3%. J'ai essayé IMAP et POP mais rien ne change. Avez vous une idée ? Merci
A voir également:
- Roundcube ovh
- Roundcube - Télécharger - Mail
- Ovh minecraft ✓ - Forum Minecraft
- Ovh vps - Forum Wordpress
- Ovh webmail ✓ - Forum Hébergement
- Serveur Minecraft derrière un routeur 4G ✓ - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
1 réponse
barnabe0057
Messages postés
14454
Date d'inscription
lundi 2 mars 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 novembre 2024
4 921
29 mai 2017 à 23:50
29 mai 2017 à 23:50
Bonjour,
On ne peut rien faire, il faut que tu vois ça directement avec le support OVH.
On ne peut rien faire, il faut que tu vois ça directement avec le support OVH.