HELP !!! Message supprimé

Patou -  
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Comment puis-je recuperer mes mails que j'ai mis dans la corbeille et vidé la corbeille.
Merci de votre aide.

Cordialement

A voir également:

2 réponses

BurnGemios3643 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Hmmm... laissez moi réfléchir......
C'est impossible tout simplement...
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468

Bonjour

Si c'est la corbeille du webmail .... c'est "cuit"....

Par-contre si tu relèves tes mails avec un client de messagerie (thunderbird, etc...) il y a une (petite) possibilité en utilisant récuva

@+
0
BurnGemios3643 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ha je ne sais pas... je n'utilise pas ces logiciels... attendons la réponse d'une personne un peut plus compétente en la matiere...
0
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 013 > BurnGemios3643 Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Il serait apprécié de savoir si tu passes par un webmail ou pas (apparemment oui) et quel est le fournisseur de mails ? (Hotmail ? Yahoo ? Google ?)
0
Patou > crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

J'ai supprimé mes mails via Thunderbird, ça m'a effectué aussi ceux de ma boite orange.
Merci de ta bienveillance
0
Xileh Messages postés 19431 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 468 > Patou

Alors essayes avec Recuva

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

(En utilisant la version portable à mettre sur une clé, cela évite de réécrire sur le disque et d'aggraver la complexité de récupération)

tuto => https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19127-recuva/

@+
0