SOS : Ma Boite mail piraté, J'ai perdu des données personnelles,
Dieudo
-
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 17074 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Ma boite Mail " ***@*** " a été piraté il y'a plus de 3 mois. J'ai perdu mes données personnelles et j'ai suis très inquiété. J'ai besoins de votre aide.
Ma boite Mail " ***@*** " a été piraté il y'a plus de 3 mois. J'ai perdu mes données personnelles et j'ai suis très inquiété. J'ai besoins de votre aide.
1 réponse
Bonjour,
Tout est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-d-un-compte-microsoft-pirat%C3%A9-ou-compromis-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
Bonne nuit.
Tout est expliqué ici :
https://support.microsoft.com/fr-fr/account-billing/proc%C3%A9dure-de-r%C3%A9cup%C3%A9ration-d-un-compte-microsoft-pirat%C3%A9-ou-compromis-24ca907d-bcdf-a44b-4656-47f0cd89c245
Bonne nuit.