Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible

Fermé
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020 - 26 mars 2017 à 20:03
 Utilisateur anonyme - 9 juin 2017 à 06:34
Bonjour,
J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux autres. Apparemment mon ordinateur ne veut connaitre que la première. Il doit y avoir un moyen d'intervenir sur GMail, mais je ne le trouve pas.
Serait-ce une question de cookies ?Si quelqu'un peut me donner la solution, cela me rendrait bien service.
Merci pour toutes les réponses
eastbourne48
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 mars 2017 à 20:19
Bonjour

On est bien d'accord que tu te déconnectes bien de la 1re avant d'essayer d'accéder aux 2 autres ?

;)
1
eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
Modifié le 9 juin 2017 à 01:10
Merci Souris Verte. Je tarde bien à revenir sur votre réponse qui malheureusement ne me donne pas la solution à mon problème :Si je me déconnecte je perds évidemment la liaison avec G Mail. Si je vais sur "autre compte" je suis renvoyée sur la première adresse
Je ne sais plus quoi faire J'ai essayé d'envoyer un mail sur la troisième de ces adresses
gmail à partir d'une adresse mail chez Orange. Orange me dit que cet e mail a bien été envoyé, mais je ne vois pas où il a pu arriver....
0
Utilisateur anonyme > eastbourne48 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 12 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2020
9 juin 2017 à 06:34
Comment ça tu perds la liaison ???
0