Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible
eastbourne48
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux autres. Apparemment mon ordinateur ne veut connaitre que la première. Il doit y avoir un moyen d'intervenir sur GMail, mais je ne le trouve pas.
Serait-ce une question de cookies ?Si quelqu'un peut me donner la solution, cela me rendrait bien service.
Merci pour toutes les réponses
eastbourne48
J'ai créé trois adresses GMail à partir du même ordinateur, mais seule la première adresse est accessible. Imossible de joindre les deux autres. Apparemment mon ordinateur ne veut connaitre que la première. Il doit y avoir un moyen d'intervenir sur GMail, mais je ne le trouve pas.
Serait-ce une question de cookies ?Si quelqu'un peut me donner la solution, cela me rendrait bien service.
Merci pour toutes les réponses
eastbourne48
A voir également:
- Trois adresses de messagerie crées mais une seule accessible
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Comment créer une adresse gmail - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
Je ne sais plus quoi faire J'ai essayé d'envoyer un mail sur la troisième de ces adresses
gmail à partir d'une adresse mail chez Orange. Orange me dit que cet e mail a bien été envoyé, mais je ne vois pas où il a pu arriver....