Problème imap

Fermé
Gisou83 - Modifié le 9 juin 2017 à 22:20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 juin 2017 à 22:26
Bonjour,
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.

Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application Correct
Bonjour,

J ai ce message a chaque fois que je consulte ma boîte mail aussi bien sur l ordi que dans mon téléphone. Merci de me conseiller

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 167
9 juin 2017 à 22:26
Bonjour

En gros ça dit que des répertoire (de classement ?) dans votre mailbox en ligne (chez votre fournisseur) auraient des noms qui rentrent en conflit avec des noms "système" utilisé.

Ca vous demande d'aller consulter votre mailbox en ligne et toujours en ligne, de renommer ces répertoires, puis de relancer la synchronisation avec votre application (pc etou mobile) et le problème disparaitra.

Il ne faut par exemple pas utiliser et créer des noms de répertoires/dossiers tel que inbox/boite de réception ainsi que tous ceux qui existent déjà au départ. Ne pas renommer ceux d'origne etc.

bav
0