Problème imap
Gisou83
-
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application Correct
Bonjour,
J ai ce message a chaque fois que je consulte ma boîte mail aussi bien sur l ordi que dans mon téléphone. Merci de me conseiller
One or more folders in your mailbox have name conflicts with others or system reserved names.
Folders with these names can't be downloaded by your IMAP e-mail program.
Junk
Please connect to your mailbox using your Web browser and rename those folders. Once renamed, those folders will be displayed in your IMAP e-mail application Correct
Bonjour,
J ai ce message a chaque fois que je consulte ma boîte mail aussi bien sur l ordi que dans mon téléphone. Merci de me conseiller
A voir également:
- Problème imap
- Imap hotmail - Guide
- Ajouter un compte imap sur gmail - Guide
- Https //imap-s.fr (via google chrome) ✓ - Forum Outlook
- Réponse automatique outlook imap ✓ - Forum Outlook
- Préfixe du chemin imap gmail - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour
En gros ça dit que des répertoire (de classement ?) dans votre mailbox en ligne (chez votre fournisseur) auraient des noms qui rentrent en conflit avec des noms "système" utilisé.
Ca vous demande d'aller consulter votre mailbox en ligne et toujours en ligne, de renommer ces répertoires, puis de relancer la synchronisation avec votre application (pc etou mobile) et le problème disparaitra.
Il ne faut par exemple pas utiliser et créer des noms de répertoires/dossiers tel que inbox/boite de réception ainsi que tous ceux qui existent déjà au départ. Ne pas renommer ceux d'origne etc.
bav
En gros ça dit que des répertoire (de classement ?) dans votre mailbox en ligne (chez votre fournisseur) auraient des noms qui rentrent en conflit avec des noms "système" utilisé.
Ca vous demande d'aller consulter votre mailbox en ligne et toujours en ligne, de renommer ces répertoires, puis de relancer la synchronisation avec votre application (pc etou mobile) et le problème disparaitra.
Il ne faut par exemple pas utiliser et créer des noms de répertoires/dossiers tel que inbox/boite de réception ainsi que tous ceux qui existent déjà au départ. Ne pas renommer ceux d'origne etc.
bav