Problème imap
Fermé
Gisou83
-
Modifié le 9 juin 2017 à 22:20
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 juin 2017 à 22:26
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 9 juin 2017 à 22:26
1 réponse
madmyke
Messages postés
53080
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 juillet 2024
12 174
9 juin 2017 à 22:26
9 juin 2017 à 22:26
Bonjour
En gros ça dit que des répertoire (de classement ?) dans votre mailbox en ligne (chez votre fournisseur) auraient des noms qui rentrent en conflit avec des noms "système" utilisé.
Ca vous demande d'aller consulter votre mailbox en ligne et toujours en ligne, de renommer ces répertoires, puis de relancer la synchronisation avec votre application (pc etou mobile) et le problème disparaitra.
Il ne faut par exemple pas utiliser et créer des noms de répertoires/dossiers tel que inbox/boite de réception ainsi que tous ceux qui existent déjà au départ. Ne pas renommer ceux d'origne etc.
bav
En gros ça dit que des répertoire (de classement ?) dans votre mailbox en ligne (chez votre fournisseur) auraient des noms qui rentrent en conflit avec des noms "système" utilisé.
Ca vous demande d'aller consulter votre mailbox en ligne et toujours en ligne, de renommer ces répertoires, puis de relancer la synchronisation avec votre application (pc etou mobile) et le problème disparaitra.
Il ne faut par exemple pas utiliser et créer des noms de répertoires/dossiers tel que inbox/boite de réception ainsi que tous ceux qui existent déjà au départ. Ne pas renommer ceux d'origne etc.
bav