Trouver Un Surnom

Résolu
EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 neal -
Bonjour,
Je souhaite trouver un surnom sur msn qui me corresponde assez bien mai je ne trouve pa... pourrier vou m'aider^^ merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

C'est quoi ton nom ?
8
salma

salma
0
nom

moncef
0
sélly troll

sélima
0
sélly troll

aidez moi sil vous plait j'ai pas de surnom et ma meilleure amie s'appelle Ines !!
0
yasmine

pff j'en ai marre j'ai pas trouvé de surnom et je ne vx pas un surnom comme les autres je m'appelle yasmine
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 693

Bonjour,

Comment pourrais-ton trouver un pseudo qui te corresponde, on ne te connais pas...
Mais à vue de nez, si faut en trouver un tout de suite, je pencherai pour: troll
3
neal

Je m'appelle charmake j'aimerait bien un surnom pour mon compte facebook
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Comme on ne te connait pas !...Tu te connais mieux que nous je pense donc..
En même temps il suffit d'avoir un peu d'imagination pour ce genre de choses, par ex personnage de film, jeux enfin ce que tu aimes
Pourquoi ne pas utiliser ce pseudo là ? EhmotiKK ;-)
1
EhmotiKK Messages postés 35 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Nan mai justement je voudrais changé de surnom, j'aime le métal,rock, émocore, jsui pluto chiante et je joue dla guitare. j'adore les jeux vidéo, ah oui et je mapelle laura, j'ai 15ans, 1.58, 60kg, donc voila
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Déja, décris toi un peut.. T'es un Garçon?
Environ quel âge t'as?
1
unpseudonymeanonyme Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   264

Jezite
ou bien
Chépa
0
Lucaxe Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

oui c'est vrai
-1
Utilisateur anonyme

Salut Laura,
Moi aussi je joue de la guitare et je suis une fille ! Guitar Hero ? C'est pas mal non ? Ou Metalik hero ? Je sais pas, tu choisis, un pseudo ça reflète la personnalité de l'utilisateur de celui-ci donc, à toi de réfléchir.
-1