A voir également:
- Sur instagram, masquer automatiquement les commentaires contenant son surnom, "baleine".
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Brouillon instagram - Guide
- Comment masquer les amis sur facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
8 réponses
C'est quoi ton nom ?
salma
salma
nom
moncef
sélly troll
sélima
sélly troll
aidez moi sil vous plait j'ai pas de surnom et ma meilleure amie s'appelle Ines !!
yasmine
pff j'en ai marre j'ai pas trouvé de surnom et je ne vx pas un surnom comme les autres je m'appelle yasmine
Bonjour,
Comment pourrais-ton trouver un pseudo qui te corresponde, on ne te connais pas...
Mais à vue de nez, si faut en trouver un tout de suite, je pencherai pour: troll
Comment pourrais-ton trouver un pseudo qui te corresponde, on ne te connais pas...
Mais à vue de nez, si faut en trouver un tout de suite, je pencherai pour: troll
Bonjour,
Comme on ne te connait pas !...Tu te connais mieux que nous je pense donc..
En même temps il suffit d'avoir un peu d'imagination pour ce genre de choses, par ex personnage de film, jeux enfin ce que tu aimes
Pourquoi ne pas utiliser ce pseudo là ? EhmotiKK ;-)
Comme on ne te connait pas !...Tu te connais mieux que nous je pense donc..
En même temps il suffit d'avoir un peu d'imagination pour ce genre de choses, par ex personnage de film, jeux enfin ce que tu aimes
Pourquoi ne pas utiliser ce pseudo là ? EhmotiKK ;-)
Nan mai justement je voudrais changé de surnom, j'aime le métal,rock, émocore, jsui pluto chiante et je joue dla guitare. j'adore les jeux vidéo, ah oui et je mapelle laura, j'ai 15ans, 1.58, 60kg, donc voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question