Messagerie zimbra free
lyloo
-
lyloo -
lyloo -
Bonjour,
J'ai un soucis avec ma boite mail Zimbra Free depuis quelques jours. Je ne reçois plus de mail par contre je peux en envoyer. Quelqu un peut il m'aider ?
J'ai réussi a en recevoir ce matin après avoir vider toutes mes corbeilles et d'un seul coup coupure.... puis plus rien, et maintenant cela me dis " zimbra est temporairement inaccessible " .....c'est bon signe ou pas ?
J'ai un soucis avec ma boite mail Zimbra Free depuis quelques jours. Je ne reçois plus de mail par contre je peux en envoyer. Quelqu un peut il m'aider ?
J'ai réussi a en recevoir ce matin après avoir vider toutes mes corbeilles et d'un seul coup coupure.... puis plus rien, et maintenant cela me dis " zimbra est temporairement inaccessible " .....c'est bon signe ou pas ?
A voir également:
- Messagerie zimbra free
- Zimbra free - Guide
- Phishing Zimbra : une vaste campagne cible les utilisateurs du webmail - Accueil - Piratage
- Zimbra alice - Forum autres boîtes mail
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Boite mail zimbra alice adsl inaccessible - Forum Mail
2 réponses
Merci pour ta réponse barnabe0057 mais je n'ai plus d'abonnement Free ni téléphone , ni box, du coup on me demande des identifiants que je n'ai plus ou qui ne sont pus valable.
Impossible de les joindre ....
Impossible de les joindre ....