Problème envoi de message outlook
Boustricote4
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Boustricote4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boustricote4 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive pas à envoyer de message depuis Outlook, alors que cela fonctionne depuis ma messagerie Orange.
j'ai toujours un message disant que mon adresse de messagerie est inconnue et j'ai le code 0x800CCC0D
j'ai vérifié ma configuration, j'ai passé adwcleaner mais sans résultat
je ne sais plus quoi faire
merci à celui qui pourra m'aider
je n'arrive pas à envoyer de message depuis Outlook, alors que cela fonctionne depuis ma messagerie Orange.
j'ai toujours un message disant que mon adresse de messagerie est inconnue et j'ai le code 0x800CCC0D
j'ai vérifié ma configuration, j'ai passé adwcleaner mais sans résultat
je ne sais plus quoi faire
merci à celui qui pourra m'aider
A voir également:
- Problème envoi de message outlook
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Message absence thunderbird - Guide
- Epingler un message whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Message du pere noel gratuit whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Bonjour,
Parcoure ce lien sûr : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express
Les causes les plus fréquentes de ces messages d'erreur sont des problèmes de configuration incorrecte des paramètres de compte dans Outlook.
"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est." (P.Desproges)
Parcoure ce lien sûr : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/813514/error-when-send-or-receive-email-message-in-outlook-or-outlook-express
Les causes les plus fréquentes de ces messages d'erreur sont des problèmes de configuration incorrecte des paramètres de compte dans Outlook.
"Alea jacta est : ils sont bavards, à la gare de l'Est." (P.Desproges)