Page figée lors de la connexion au compte Google
BluXi
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BluXi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BluXi Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à mon compte Google :
- Je vais sur la page "Connexion"
- Je rentre mon mail
- Je clique sur "Entrée" ou "Connexion" puis rien ne se passe, aucun chargement; la page reste figée, j'ai essayé sur plusieurs compte et même erreur.
En revanche, lorsque je rentre une adresse mail inexistante, un message apparaît pour me le signaler.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonne journée
Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à mon compte Google :
- Je vais sur la page "Connexion"
- Je rentre mon mail
- Je clique sur "Entrée" ou "Connexion" puis rien ne se passe, aucun chargement; la page reste figée, j'ai essayé sur plusieurs compte et même erreur.
En revanche, lorsque je rentre une adresse mail inexistante, un message apparaît pour me le signaler.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?
Bonne journée
A voir également:
- Page figée lors de la connexion au compte Google
- Google maps satellite - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Dns google - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
1 réponse
Salut
tu peux essayé avec un autre navigateur, mais ça ressemble fort à une infection. Un scan de ton PC s'impose (et un autre post dans le forum virus / sécurité avec par exemple un rapport de scan de Adwcleaner
tu peux essayé avec un autre navigateur, mais ça ressemble fort à une infection. Un scan de ton PC s'impose (et un autre post dans le forum virus / sécurité avec par exemple un rapport de scan de Adwcleaner
désolé
J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateur (Microsoft Edge, Mozilla, Internet Explorer) et toujours le même problème :(
Merci pour ton réponse, je vais faire un scan :)