Page figée lors de la connexion au compte Google

BluXi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BluXi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis quelque temps il m'est impossible de me connecter à mon compte Google :
- Je vais sur la page "Connexion"
- Je rentre mon mail
- Je clique sur "Entrée" ou "Connexion" puis rien ne se passe, aucun chargement; la page reste figée, j'ai essayé sur plusieurs compte et même erreur.

En revanche, lorsque je rentre une adresse mail inexistante, un message apparaît pour me le signaler.

Si quelqu'un a déjà eu ce problème ?

Bonne journée
A voir également:

1 réponse

Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

Salut
tu peux essayé avec un autre navigateur, mais ça ressemble fort à une infection. Un scan de ton PC s'impose (et un autre post dans le forum virus / sécurité avec par exemple un rapport de scan de Adwcleaner
1
Cpassimple Messages postés 3498 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   917

je pourrai t'aider, mais je n'ai pas le statut "helper" et je déteste me faire couper l'herbe sous le pied, par d'autres intervenants, qui eux auront le dit statut
désolé
0
BluXi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut !
J'ai déjà essayé sur plusieurs navigateur (Microsoft Edge, Mozilla, Internet Explorer) et toujours le même problème :(

Merci pour ton réponse, je vais faire un scan :)
0