Yes messenger est-ce gratuit? [Fermé]

Signaler
-
 oim -
Bonjour,
Je voudrait savoir si yes messenger est completement gratuit ou pas. Je sais que le téléchargement est gratuit et quand j installe tout se passe bien et je cré mon conte mais c'est quand je veux dialoguer que une fenaître me disant qu'il fat que je m abonne pour discuter apparaît. Je n'ai pa accepté de m abonner en craignant que sa soit payant. C'est pour cela que je veux savoir par ceux qui on deja essayé et qui on ce programme de préference si c'est COMPLETEMENT GRATUIT ou pas. Merci de votre aide.

12 réponses

c pas gratuit
6. SERVICES PAYANTS
Les services proposés sur le présent site sont payants. Le règlement du prix des services commandés par l'utilisateur s'effectue directement sur le site lors de la commande par communication du numéro de carte bancaire au moyen d'un système de paiement sécurisé.
126
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 91628 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

> Kris
Kris comment vas ton sur meutique je connais pas le liens?
> Kris
pour meutique quelle est le lien merci a l'avance et dl me suis tromper pour l'adresse mail:)
On peut avoir le nom du lien
Koman je fai pr paye sur yesmessger
Messages postés
610
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mars 2009
125
Très grosse arnaque , je le sait j'ai testé, avant que tu paye des tas de filles viennent te parler, une fois que tu paye plouf, plus rien, comme si c'était des personne fantomes, et pour les rares fois que ca répond c'est en anglais et pas plus de 2/3 phrases.

Donc Yes messeger une grosse arnaque ne vous abonnez surtout pas
l'inscription est gratite mais pour envoyer des messages tu dois payer un abonnement en fait c payant
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
27 août 2008
9
bonjour,
le téléchargement est gratuit, pas le service : http://www.i-rencontre.net/YESMessenger.php
non c est payant a 19.52 euros par mois pendant minimun 3 mois..bref encore un attrape couillon dans lekel ne pas s aventurer....je viens de le d essinstaller....
LE fait que ce soit payant ne veu^t pas dire que c'est forcément un attrappe nigaud. Yes messenger est tres populaire depuis un moment déjà. Si c'était une arnaque, ont aurais entendu parler.
DE plus de fait la promo de ce service et je peux dire qu'au tout début il yavait des fakes membres mais petit à petit
de vrai membres ce sont inscrits...
Apres ont est libre de prendre un abo ou pas...
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
1
salut

fais tres attantion a yes messenger je suis maintenant a la recherche d une solution pour les empecher de renouveller des prelevement effectuer ...dieu seul sait pourquoi 59.95euro

comme tu veu et en plus c est pas extra j ai tester:-))
pour arreter va sur le site de secutota et entre ton adresse e mail sur lequel tu t es enregistré auprès de yes messenger et 59,95 EUROS correspond à 19 euros et quelque par mois et ce pendant 3 mois voila.bonne chance et fais passer le message
oui bonjour vous ne vous trompez pas ce site est nul !

je viens de me desabonner((abonné du 20/01/2008)) et j'ai demandé après 3 messages à infos@securitetotale.com qu'il me résilie de leur site !

là j'ai tout desinstallé ! j'en suis pour 59,95€ de ma poche ! j'aurais eu mieux fait d'"aller au restaurant !!!

j'ai reçu n message de leur part disant que la plupart des personnes inscrites ne sont que fictives !

on dialogue et on ne reçoit rien en reponses !

bref c'est un site avec beaucoup de pub et de filles qui viennent vous voir pour que vous preniez tout simplement du dialogue en vidéos !qui là est facturé en prenant des JETONS !

un peu comme le site FRANCOLIVE WEBCAM

OUI un atout une fois abonné on a droit a diverses vidéos gratuites X , sinon le dialogue est completement faux

VRAIMENT FAUX DONC C EST UN SITE ARNAQUE !!! croyez moi c'est pas demain la veille que j'y retournerais

dans leurs sites X alors n'y allez pas de plus ils ne delivrent même pas lors du paiementcomme partout un courrier mentionnant transaction: il me tarde recevoir mon relevé bancaire !

j'espère qu'ils seront honnete !!! c'est un site BELGE !!!
n'importequoi...
Messages postés
15581
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 518
Information de l'équipe de modération.

Suite à une alerte, certains messages ont été supprimés de cette discussion.

Afin que ce désagrément ne se reproduise plus, nous vous prions de respecter la charte et d'être particulièrement pointilleux lors de la rédaction de vos discussions :
- pas de terme insultants
- s'en tenir à sa propre expérience et à des faits pour lesquels vous disposez de preuves tangibles
- éviter les jugements de valeur et les généralités
- ne jamais poster sur un forum l'identité ou tout autre donnée privée d'une personne sans son accord.

Ces quelques précautions permettent de préserver les échanges de qualités tout en limitant les risques de suppressions et, autant pour vous que pour nous, les désagréments d'une procédure et d'une éventuelle fermeture du forum.

A titre d'information : http://www.journaldunet.com/...

Bonne journée à tous.
yes messenger est-ce gratuit?
Y'a pleins d'infos sur http://www.yesmessenger-dating.fr pour installer ou desinstaller et pas mal de détails, ca peut aider certain je pense. Je me posais des questions sur yesmessenger et ca a l'air pas mal, je ne suis pas encore abonnée mais ca ne saurait pas tarder j'attends le début du mois. Bon j'arrete de raconter ma vie
Messages postés
8731
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 août 2016
1 479
Salut,

Je ne te le conseille pas, tu n'as pas du lire cette discussion pour dire ça.