Bandeau publicitaire au bas de mon écran Outlook.com [Fermé]

Signaler
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
-
 bibimassanes -
Bonjour,
Depuis ce matin j'ai un bandeau publicitaire dans Outlook.com qui prend beaucoup de place au bas de mon écran. Avant il était à droite, et ça ne me dérangeait pas vraiment mais maintenant c'est très dérangeant. J'ai installé Adblock Plus, mais le bandeau reste là et on me demande de m'inscrire à Outlook sans publicité moyennant un certain montant, je trouve ça dégueulasse de leur part. Comment remettre ce bandeau à droite de mon écran.Merci

5 réponses

Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
11
BOnsoir,
Je sais que le sujet date de quelques temps mais j'ai trouvé la solution et ça pourrait peut-être aidé d'autres personnes.
Pour le bandeau dans le bas de la page des messages dans Outlook.com.
Avec le navigateur Firefox par défaut cliquer simplement sur Affichage/zoom-arrière et le bandeau disparaît. C'était si simple
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci LULUBERLU2
c'est bien ça !trop cool
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2017
10
Bonjour,
Je n'utilise pas le site outlook.com pour consulter mes mails, donc je ne peux pas vous dire comment enlever le bandeau publicitaire (et je ne sais même pas si c'est possible...). Mais je vous conseille d'installer un logiciel de messagerie directement sur l'ordinateur. C'est totalement gratuit et sans publicité.
Logiciel conseillé : Thunderbird

Cordialement,

Publicité supprimée Modération CCM
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
11
Merci quand même, mais je veux rester avec Outlook.com, d'autres suggestions s.v.p. Ce que je voudrais surtout c'est que le bandeau soit placé à droite de mon écran.
Bonne journée
Messages postés
1475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mars 2021
184
Salut,

Désinstalle Adblock et installe uBlock Origin :
- Pour Firefox > https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/ublock-origin/?src=cb-dl-mostpopular
- Pour Google Chrome > https://chrome.google.com/webstore/detail/ublock-origin/cjpalhdlnbpafiamejdnhcphjbkeiagm?hl=fr

Soit ce bandeau à été ajouté récemment par Microsoft, dans ce cas installe uBlock Origin (bloqueur de pub bien plus efficace que Adblock) soit il est généré par un adware sur ton PC, dans ce cas télécharge adwcleaner :)

+++
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2021
11
Merci pour votre réponse. Mais ça ne fonctionne pas plus. J'ai toujours le bandeau en bas