Outlook 2016

Fermé
LAMIECAHUETTE Messages postés 2 Date d'inscription lundi 16 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2017 - 5 nov. 2017 à 09:49
madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 - 5 nov. 2017 à 10:48
Bonjour,

Afin de venir en aide à un proche j'ai il y a quelques mois rattachée sa boite mail avec la mienne pour avoir l'accès direct à sa boîte sans m'y reconnecter chaque fois.
Sa boîte mail figure donc sous la mienne dans outlook.
Aujourd'hui je souhaiterai la retirer.
J'ai donc voulu passer par Fichier/ informations/ paramètres du compte afin de supprimer son adresse. Seulement j'ai un message m'informant que si je supprime ce compte son contenu mis en cache sera supprimé.
Je souhaiterai savoir ce que cela signifie au juste,
Savoir si c'est bien la bonne démarche, afin de ne pas créer la zizanie dans sa boîte mail.
Pourriez-vous SVP me venir en aide de façon détaillée.

Merci par avance

A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 53080 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 juillet 2024 12 177
5 nov. 2017 à 10:48
Bonjour

En principe aucun soucis, outlook va supprimer tous les paramètres et par exemple des auto suggestion d'adresses etc sur VOTRE pc.

Du moment qu'il a, de son coté, sa mailbox configurée ailleurs (pc) ou qu'il y accède en ligne cela ne changera rien pour lui.

bav
0