Mot de passe perdu

Fermé
stellafh Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2017 - 2 nov. 2017 à 20:46
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2017 à 08:44
Bonjour,

Il y a quelques années je me servais d'une adresse mail sur Hotmail, j'ai changé tout en gardant celle là pour certain fichier seulement. Pendant plus de 4 ans je ne m'en était pas servit mais j'ai besoin de récupérer un fichier dans un mail.

Sauf que je n'ai plus le mot de passe ! quand j'ai voulu simplement réinitialiser le mot de passe, ils m'ont marqué qu'apparemment on avait essayer de se connecté sans succés et que du cou compte bloqué et que je devais remplir le questionnaire pour pouvoir à nouveau me connecter et créer un nouveau mot de passe.

J'ai beau remplir le questionnaire du mieux que je peux ça ne suffit pas, est-ce que l'un d'entre vous saurez m'aider ? J'ai tout essayer mais rien a faire...


1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2017 à 08:44
Bonjour

Laisse tomber elle existe plus. Au bout d'un an d'inactivité (comme inscrit dans les conditions que tu as validées en créant ce compte) le compte est automatiquement supprimé des serveurs.

;)
0