Blocage des mails et contacts effacés

Fermé
andredebord31 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 29 oct. 2017 à 22:50
andredebord31 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 - 4 nov. 2017 à 16:29
Bonjour,

Suite à un piratage de ma boîte mail, mes contacts ont reçu un message identique. A la suite de quoi, j'ai envoyé des demandes à Microsoft pour l'instant sans réponse. J'ai changé le mot de passe. J'aimerais savoir quoi faire pour récupérer ces contacts si possible et poursuivre la réception de mes mails.

Merci de votre aide. D'autres internautes ont du avoir les mêmes ennuis. Je les remercie par avance de leurs conseils.

Vous pouvez me répondre sur cette adresse : andreclarenc11@gmail.com

A voir également:

4 réponses

_Maxal_ Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 12
29 oct. 2017 à 22:58
Bonsoir,

Quel est le message que tes contacts ont reçus ?

Microsoft ne peut malheureusement pas faire grand chose à mon avis...

Cordialement,

_Maxal_
0
andredebord31 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 1
30 oct. 2017 à 17:22
Bonjour et merci de votre réponse. Voici le message-type reçu par l'un de mes contacts :
Objet : Problème délicat
Texte : Bonjour,
pourrais-tu me venir en aide de toute urgence ?
Expéditeur : ANDRE CLARENC <andre-clarenc@hotmail.fr>

L'un de mes contacts a ouvert une pièce jointe avec une demande de payer une somme.

A ce jour, j'ai reçu ce matin 5 messages en SPAM et rien de plus, même sur ma boîte Google vers laquelle j'ai dirigé les éventuels messages que je recevrais.

Vous savez tout. Avez-vous une petite idée de ce que je dois faire ? Merci par avance.

andredebord31
0
_Maxal_ Messages postés 38 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2017 12
31 oct. 2017 à 22:34
Bonsoir,

Déjà, essaye de de supprimer cette adresse mail, sinon tu auras encore des problèmes.

Ensuite, recréé toi une adresse mail, et précise à tes contacts que tu a changé d'adresse mail à cause d'un pirate. Conseil : ne jamais ouvrir de pièce jointe sans avoir au préalable fait un scan antivirus de la pièce jointe.

Cordialement,

_Maxal_
0
andredebord31 Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 11 mai 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2020 1
4 nov. 2017 à 16:29
Merci de votre conseil. C'est bien ce que je suis en train de faire. Le plus long est de rapatrier tous les dossiers que j'avais mis de côté.
Cordialement.
andredebord31
0