Demande de réinitualisation mot de passe

Fermé
Tournier martine - 26 nov. 2017 à 10:55
Jecareli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 11:04
Bonjour,
J'aurais souhaité que vous me réinitualisation mon mot de passe, car je ne reçois plus les mails



A voir également:

1 réponse

Jecareli Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 11:04
Bonjour Martine,

Vous êtes la seule à pouvoir faire cela. Sur la fenêtre où vous tapez habituellement vos identifiants, vous avez normalement un lien intitulé "mot de passe oublié" ou "réinitialiser mot de passe" ou quelque chose comme ça.
Cliquez dessus et la procédure de réinitialisation débutera.

Il faut pour cela que vous ayez renseigné une adresse mail de secours ou un numéro de téléphone pour votre compte Yahoo.

Bonne journée et bon courage.
0