Les discussions
Compte bloqué !
Bonjour à tous ! le 03 Janvier je reçois un message de Hotmail me disant que mon compte à été utilisé par une autre personne inconnue. Je me suis donc...
Un autre nom que le mien s'affiche lorsque j'envoie des mails
Bonjour, J'ai un problème lorsque j'envoie ou reçois des mails (de ma boîte hotmail ou gmail) il arrive que parfois les utilisateurs voient le nom...
Probleme de synchronisation des emails dans ma boite de raccourc
Bonjour, Je recois bien mes emails dans ma boite gmail (si je me connecte sur gmail et que j'entre mon mot de passe) J'ai sur mon ordinateur un rac...
Trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataire
Bonjour, j'aurais aimé trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataires. Y a -t-il un moyen d'effectuer ce tri sous yahoo mail et s...
Perdu mot de passé gmail
Bonjour, Perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPad / Safari 9.0
Adresse hotmail bloquée
Bonjour, Mon adresse mail ***@*** est bloquée. Je ne retrouve pas mon mot de passe qui a changé. Comment faire pour la récupérer ? Config...
Je suis nouvelle
Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai faire des smeily comment faire ? mercie de me donner la réponse le plus vite possible
Comment transférer mes mails neuf.fr vers free ?
RésoluBonjour, Mon unique adresse mail que j'utilise partout et que tout mon entourage a est xx.xx@neuf.fr Je souhaite la conserver alors que j'ai quitté ...
Ne peut plus me connecter a mon compte
Bonjour, je voudrais cree une adresse mail personnalise "***@***" car un jour jai fait une faute de frape et voila le resultat je ne peut plus me co...
Je ne connais plus mon mot de passe et j'ai changer de numéro
Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail je ne connais pas le mot de passe et en plus de ça j'ai changer de numéro de téléphone comme...
Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail. J'ai peut être oublié mon mot de passe et comment faire pour obtenir un nouveau mot de pa...
On m'a coupé l'accès à mon email
Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre mes email. Je suis au Mexique et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Mon numéro de téléphone est********mon ...
Connexion thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...
Transférer fichier vista vers linux sur un même ordinateur
Bonjour, Je viens de passer sous linux mint et sur ma partition vista j'ai un fichier "horaires" (calendrier xtra pour ne pas le nommer) que j'aimer...
Impossible de m inscrire
Bonjour, impossible de m inscrire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
Je oublié mon mot de passe
Bonjour je perdu tout mes cordonner yahoo que dois-je faire?
Que veut dire ce smiley :- €
RésoluBonjour, que veut dire ce smiley :-€ merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Bonjour, comment ouvrir un compte e-mail que j'ai oublier sont mot de passe
Problème de connexion
Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102
Ai reçu un mail provenant de mon adresse en indésirable
Bonjour Ai reçu hier dans courrier indésirable, un mail provenant de ma propre adresse et adressé aussi à mon adresse. Bien entendu je n'ai pas cliq...
Probleme avec une adresse outlook.com
Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec mailer daemon qui m'annonce qu'une adresse de messagerie est inconnue. Mais je ne connais pas cette ...
Vidéos
Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour partager des vidéos avec mes contacts. Merci pour l'aide.
Comment utilisez le cci
RésoluComment envoyer une page en cci depuis choisir les contacts dans Gmail.Merci
Outlook ne s'ouvre plus
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Outlook. Je clique sur l'icône, la fenêtre bleue d'Outlook apparaît avec la mention "traitement en cours" en b...
Perte du mot de passe
Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie . je suis allé dans l'onglet sécurité et j'ai tapé le mot de passe enregistré mais ça ne foncti...
Mels détruits
Bonjour, est-il possible de récupérer des mels suite à un vidage de corbeille gmail? merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
Importexport mail de profile
Salut. j'aimerai importer mes mails thunderbird sur un autre profile. Alors mon serveur de mail à changé, du coup je ne peux plus me connecter, j'ai...
Bug avec bluewin.ch
Bonjour, Les messages qui me sont envoyer par bluewin.ch sont illisibles Merci d'avance viagers Configuration: Windows / Internet Explo...
Transfère pps
impossible d'envoyer un pps ;reste dans la boite d'envoi ou brouillon , je pense avoir un probleme avec orange je ne peux pas me dépanner Merci pour ...
Plus aucun contact
Bonjour, Pourquoi est ce que je n'ai plus des contacts ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Nouveau compte
Bonjour, ma messagerie a été crée mais je n'ai pas le mot de passe Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2
Opérateur télécoms : free : pb accès serveur messagerie ?
RésoluBonjour, Depuis cet après-midi, il m'est impossible de récupérer mes mails sur mon logiciel de messagerie. J'ai vérifié la Configuration mail comme...
Réinstaller windows live mail
Bonjour, par une mauvaise manipulation,j'ai voulu réparer windows live mail qui a finalement disparu totalement de mon écran. et sans doute mon ca...
Mon problème n'est pas résolu
FerméBonjour, J'ai bien suivi les instructions que vous m'avez envoyé pour ma messagerie thunderbird, mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la...
J'ai perdu mon mot de passe
Suite à des travaux hier de sfr j'ai perdu mon mot de passe de Mozilla Thunderbird. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages à présent. ...
Accusés de lecture outlook 2016
Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case c...
Ma page yahoo est en anglais et je le voulais en français
Bonjour, je veux traduire mon compte yahoo en français Configuration: Windows / Firefox 50.0
Suppression compte mail
RésoluBonjour, Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon. Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comme...
Papier a lettre outlook 2007
je n'arrive pas a mettre et a ajouter du papier a lettre sur outlook 2007 pourriez vous m'aider SVP merci j'ai trouvé ou il était stocké sur le disq...
Corbeille
RésoluBonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...
Recherche mon adresse gmail
RésoluBonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0
>nouveau pc mais aucun mail? tout les mails vont sur l'ancien pc
RésoluBonjour, je viens a vous car j'ai un soucis. je travaille dans un restaurant nous avons un Pc portable depuis 5 ans sous vista, pour les mails nous u...
Messagerie
Bonjour, A deux reprises j'ai reçu un mail sans pièce jointe ni texte qui portait la mention "Tout est dit". Origines différentes bien entendu. Qu...
Configuration outlook 2003
Bonjour Je recois bien les mails gmail mais j'ai un message d'erreur à l'envoi. Comment différencier les boites de réception des comptes de messager...
Oublier adresse mail et mot de passe d'un ancien compte
Bonjour, Je souhaites me connecter à un vieux compte yahoo mais je ne me rappelle ni de l'adresse mail ni du mot de passe,( le compte remonte à 2013...
Perdu mot de passe gmail urgent merci
Bonjour, Je suis pas neuneu cela fait plusieurs fois que je répond au question de Gmail sans résultat Je réitère ma question J'ai perdu mon mot ...
Installation de skype
--comment faire pou Arlette bercor installer skype sur tablette
Mails effacés
Bonsoir ,comma je peux récupérer mes e-mail Yahoo que j'ai perdu avec un mauvais mouvement ? J'ai tout essayé même changer mon mots de passe.aide ...
Perdu mot de passe gmail
Bonjour, je voudrais connaître comment il faut faire pour retrouver sont mot de passe gmail merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14...
Perdu mot de passe gmail
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail et lorsque je tape la clef d'activation que je reçois Gmail me répond qu'il ne peu pas vérifier que mon a...