Les discussions

Compte bloqué !

Bonjour à tous ! le 03 Janvier je reçois un message de Hotmail me disant que mon compte à été utilisé par une autre personne inconnue. Je me suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
barnabe0057

Un autre nom que le mien s'affiche lorsque j'envoie des mails

Bonjour, J'ai un problème lorsque j'envoie ou reçois des mails (de ma boîte hotmail ou gmail) il arrive que parfois les utilisateurs voient le nom...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Carotibo

Probleme de synchronisation des emails dans ma boite de raccourc

Bonjour, Je recois bien mes emails dans ma boite gmail (si je me connecte sur gmail et que j'entre mon mot de passe) J'ai sur mon ordinateur un rac...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
ben098

Trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataire

Bonjour, j'aurais aimé trouver sur ma messagerie les mails ayant plusieurs destinataires. Y a -t-il un moyen d'effectuer ce tri sous yahoo mail et s...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Cyberdante

Perdu mot de passé gmail

Bonjour, Perdu mon mot de passe gmail Configuration: iPad / Safari 9.0

kaumune

Adresse hotmail bloquée

Bonjour, Mon adresse mail ***@*** est bloquée. Je ne retrouve pas mon mot de passe qui a changé. Comment faire pour la récupérer ? Config...

KephasViking

Je suis nouvelle

Bonjour, je suis nouvelle et je voudrai faire des smeily comment faire ? mercie de me donner la réponse le plus vite possible

jordane45

Comment transférer mes mails neuf.fr vers free ?

Résolu

Bonjour, Mon unique adresse mail que j'utilise partout et que tout mon entourage a est xx.xx@neuf.fr Je souhaite la conserver alors que j'ai quitté ...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
cde2827

Ne peut plus me connecter a mon compte

Bonjour, je voudrais cree une adresse mail personnalise "***@***" car un jour jai fait une faute de frape et voila le resultat je ne peut plus me co...

barnabe0057

Je ne connais plus mon mot de passe et j'ai changer de numéro

Bonjour, je n'arrive pas a accéder a mon compte gmail je ne connais pas le mot de passe et en plus de ça j'ai changer de numéro de téléphone comme...

barnabe0057

Je n'arrive pas à accéder à mon compte hotmail

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à mon compte hotmail. J'ai peut être oublié mon mot de passe et comment faire pour obtenir un nouveau mot de pa...

Papounet17000

On m'a coupé l'accès à mon email

Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre mes email. Je suis au Mexique et tout allait bien jusqu'à aujourd'hui. Mon numéro de téléphone est********mon ...

Xileh

Connexion thunderbird

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux vraiment pas suivre la marche à suivre que vous me donnez, je n'ai pas les éléments nécessaires pour remplir les cases, car j'ai...

Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Xileh

Transférer fichier vista vers linux sur un même ordinateur

Bonjour, Je viens de passer sous linux mint et sur ma partition vista j'ai un fichier "horaires" (calendrier xtra pour ne pas le nommer) que j'aimer...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
boudenis

Impossible de m inscrire

Bonjour, impossible de m inscrire Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3

bendrop

Je oublié mon mot de passe

Bonjour je perdu tout mes cordonner yahoo que dois-je faire?

bendrop

Que veut dire ce smiley :- €

Résolu

Bonjour, que veut dire ce smiley :-€ merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

joey

Bonjour, comment ouvrir un compte e-mail que j'ai oublier sont mot de passe

Jimpix

Problème de connexion

Bonjour, Je ne peux plus ouvrir ma boîte mail. Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

Jimpix

Ai reçu un mail provenant de mon adresse en indésirable

Bonjour Ai reçu hier dans courrier indésirable, un mail provenant de ma propre adresse et adressé aussi à mon adresse. Bien entendu je n'ai pas cliq...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
Sergio39

Probleme avec une adresse outlook.com

Bonjour, J'ai un problème depuis longtemps avec mailer daemon qui m'annonce qu'une adresse de messagerie est inconnue. Mais je ne connais pas cette ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2017 par
marieange27

Vidéos

Bonjour à tous, Je cherche un logiciel gratuit pour partager des vidéos avec mes contacts. Merci pour l'aide.

Jimpix

Comment utilisez le cci

Résolu

Comment envoyer une page en cci depuis choisir les contacts dans Gmail.Merci

jag72

Outlook ne s'ouvre plus

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à Outlook. Je clique sur l'icône, la fenêtre bleue d'Outlook apparaît avec la mention "traitement en cours" en b...

jeanbern

Perte du mot de passe

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe de ma messagerie . je suis allé dans l'onglet sécurité et j'ai tapé le mot de passe enregistré mais ça ne foncti...

dom17

Mels détruits

Bonjour, est-il possible de récupérer des mels suite à un vidage de corbeille gmail? merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

Jimpix

Importexport mail de profile

Salut. j'aimerai importer mes mails thunderbird sur un autre profile. Alors mon serveur de mail à changé, du coup je ne peux plus me connecter, j'ai...

dom17

Bug avec bluewin.ch

Bonjour, Les messages qui me sont envoyer par bluewin.ch sont illisibles Merci d'avance viagers Configuration: Windows / Internet Explo...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
viagers

Transfère pps

impossible d'envoyer un pps ;reste dans la boite d'envoi ou brouillon , je pense avoir un probleme avec orange je ne peux pas me dépanner Merci pour ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Plus aucun contact

Bonjour, Pourquoi est ce que je n'ai plus des contacts ? Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91

Jimpix

Nouveau compte

Bonjour, ma messagerie a été crée mais je n'ai pas le mot de passe Configuration: Macintosh / Safari 9.1.2

Jimpix

Opérateur télécoms : free : pb accès serveur messagerie ?

Résolu

Bonjour, Depuis cet après-midi, il m'est impossible de récupérer mes mails sur mon logiciel de messagerie. J'ai vérifié la Configuration mail comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Arno59

Réinstaller windows live mail

Bonjour, par une mauvaise manipulation,j'ai voulu réparer windows live mail qui a finalement disparu totalement de mon écran. et sans doute mon ca...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
cado21

Mon problème n'est pas résolu

Fermé

Bonjour, J'ai bien suivi les instructions que vous m'avez envoyé pour ma messagerie thunderbird, mais le problème c'est que je n'ai pas besoin de la...

Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Xileh

J'ai perdu mon mot de passe

Suite à des travaux hier de sfr j'ai perdu mon mot de passe de Mozilla Thunderbird. Je ne sais pas comment faire pour envoyer des messages à présent. ...

Sergio39

Accusés de lecture outlook 2016

Bonjour, Je rencontre un problème avec Outlook 2016 : je ne reçois pas les accusés de lecture, alors que mon paramétrage de suivi est correct (case c...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
Nat

Ma page yahoo est en anglais et je le voulais en français

Bonjour, je veux traduire mon compte yahoo en français Configuration: Windows / Firefox 50.0

contrariness

Suppression compte mail

Résolu

Bonjour, Sans vouloir je crois d'avoir supprimé le compte electronique de mon compagnon. Je voudrais pouvoir lui restaurer,mais je ne sais pas comme...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
grazzisan

Papier a lettre outlook 2007

je n'arrive pas a mettre et a ajouter du papier a lettre sur outlook 2007 pourriez vous m'aider SVP merci j'ai trouvé ou il était stocké sur le disq...

57 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
freeworld

Corbeille

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé ma corbeille sur une de mes adresses. Ma messagerie est Mozilla Thunderbird. Merci de m'aider car j'ai ...

krakixx

Recherche mon adresse gmail

Résolu

Bonjour, je ne me souvient pas de mon adresse Gmail vous serait il possible de me la retrouver merci Configuration: Windows / Firefox 50.0

Utilisateur anonyme

>nouveau pc mais aucun mail? tout les mails vont sur l'ancien pc

Résolu

Bonjour, je viens a vous car j'ai un soucis. je travaille dans un restaurant nous avons un Pc portable depuis 5 ans sous vista, pour les mails nous u...

11 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
djixa

Messagerie

Bonjour, A deux reprises j'ai reçu un mail sans pièce jointe ni texte qui portait la mention "Tout est dit". Origines différentes bien entendu. Qu...

cado21

Configuration outlook 2003

Bonjour Je recois bien les mails gmail mais j'ai un message d'erreur à l'envoi. Comment différencier les boites de réception des comptes de messager...

chalkywhite

Oublier adresse mail et mot de passe d'un ancien compte

Bonjour, Je souhaites me connecter à un vieux compte yahoo mais je ne me rappelle ni de l'adresse mail ni du mot de passe,( le compte remonte à 2013...

Jimpix

Perdu mot de passe gmail urgent merci

Bonjour, Je suis pas neuneu cela fait plusieurs fois que je répond au question de Gmail sans résultat Je réitère ma question J'ai perdu mon mot ...

Phenixx33

Installation de skype

--comment faire pou Arlette bercor installer skype sur tablette

Jimpix

Mails effacés

Bonsoir ,comma je peux récupérer mes e-mail Yahoo que j'ai perdu avec un mauvais mouvement ? J'ai tout essayé même changer mon mots de passe.aide ...

Utilisateur anonyme

Perdu mot de passe gmail

Bonjour, je voudrais connaître comment il faut faire pour retrouver sont mot de passe gmail merci pour votre aide Configuration: Windows / Edge 14...

martinfrancois

Perdu mot de passe gmail

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Gmail et lorsque je tape la clef d'activation que je reçois Gmail me répond qu'il ne peu pas vérifier que mon a...

martinfrancois
Résultats 22551 - 22600 sur un total de plus de 50 000