Comment mettre Cci DANS LA BARRE D'ENVOI
mjanou
Messages postés
66
Membre
Dernière intervention
-
mjanou Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mjanou Messages postés 66 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bizarre.....! depuis des lustres, j'envoie des msg en mettant mes adresses dans la barre Cci, là, je rentre de W.E,
Je m'aperçois que ne subsiste que deux barras a et Cc comment dois-je faire pour ajouter cette barre qui semble avoir disparu
merci..... parfois, il y a des choses bizarres sur mon ordi.....! Veut-on contrôler mes envois....! Je me pose la question....?
Merci à vous qui serez susceptible de m'aider!
Cordialement
mjanou
Bizarre.....! depuis des lustres, j'envoie des msg en mettant mes adresses dans la barre Cci, là, je rentre de W.E,
Je m'aperçois que ne subsiste que deux barras a et Cc comment dois-je faire pour ajouter cette barre qui semble avoir disparu
merci..... parfois, il y a des choses bizarres sur mon ordi.....! Veut-on contrôler mes envois....! Je me pose la question....?
Merci à vous qui serez susceptible de m'aider!
Cordialement
mjanou
A voir également:
- Comment mettre Cci DANS LA BARRE D'ENVOI
- Envoi mail cci - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment remettre la barre des tâches à la normale ? - Guide
- Votre envoi est sur son site de distribution. nous le préparons pour le mettre en livraison ✓ - Forum Consommation & Internet
- Barré whatsapp - Guide
Il est vrai que je n'ai pas précisé mais, il s'agit d'une boite de réception Orange, navigateur Mozilla et logiciel WIindows 7..... lorsque l'on n'est pas professionnel de l'informatique et que l'on est du 3 éme âge....je pense que l'on peut oublier....! ai-je omis une précision qui vous serait nécessaire pour une réponse;
Grand merci pour votre compréhension.
""Cordialement"""