COMMENT créer une zone CCI permanente par défaut

Fermé
SORGE - 27 nov. 2017 à 13:05
jordane45 Messages postés 38155 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 27 nov. 2017 à 17:21
Bonjour,
Lorsque je veux écrire un message courriel j'ai bien les zones "A" et "CC" mais pas la zone "CCI" comment faire pour avoir cette zone par défaut qui monte automatiquement ????
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

jordane45 Messages postés 38155 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 652
27 nov. 2017 à 13:07
Bonjour,

Si tu ne nous dis pas dans quel logiciel ou avec quelle messagerie tu es.... il sera impossible de te répondre !
0
Je suis sous orange la messagerie normale
0
jordane45 Messages postés 38155 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 4 652
27 nov. 2017 à 17:21
Peut-être que ceci répondre à votre question

Le champ "Cci : "
champ de saisie
"Cci : " signifie Copie carbone invisible.
Il est possible que vous ne souhaitiez pas que tous les destinataires de votre message voient à qui le message est adressé, ou tout simplement que votre message fasse l'objet d'un envoi groupé.
Dans ce cas, vous pouvez cacher une adresse ou un groupe d'adresses de destinataires en l'incluant dans le champ "Cci : ".
Avec un logiciel de messagerie type Outlook, cette option est par défaut masquée, mais il suffit de cochez l'option "Tous les en-têtes" dans le menu "Affichage" pour qu'apparaisse la ligne "Cci : ".
En ce qui concerne la messagerie sur orange.fr, si vous souhaitez envoyer un message en copie cachée à certains destinataires, cliquez sur "Accéder à mes contacts", puis sélectionnez le ou les nom(s) de personnes à qui vous souhaitez envoyer votre message en copie

Pas sûr que tu puisses la faire apparaitre systématiquement par défaut.
0