Messagerie gmail furet - Dernière réponse le 6 déc. 2017 2 réponses Bonsoir, Ma messagerie m'indique 3 messages non !us alors qu'ils le sont. Merci de votre aide, Cordialement, Furet Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 francou1 Salut, Ta connexion internet est plutot rapide en générale ? Si elle est mauvaise, peut-être que l'information n'a pas été envoyée au serveur gmail. Sinon, essaye de faire un clique droit sur la boite de réception et de "tout marquer comme lu". francou1 Réponse 2 / 2 The_boss_68 Bonsoir, Voir peut-être dans les onglets adjacents si il n'y à pas de message non lu Slts Discussions similaires Menara - Adresse email + mot de passe oublié BE.KAOUTAR Savoir si quelqu'un a bloqué mon numéro galacticspastic Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 francou1 Salut, Ta connexion internet est plutot rapide en générale ? Si elle est mauvaise, peut-être que l'information n'a pas été envoyée au serveur gmail. Sinon, essaye de faire un clique droit sur la boite de réception et de "tout marquer comme lu". francou1
Réponse 2 / 2 The_boss_68 Bonsoir, Voir peut-être dans les onglets adjacents si il n'y à pas de message non lu Slts