Impossibilité d'accéder aux messages depuis mon ordinateur
Mounkaila.19
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
J'ai deux problèmes;
1- Je n'arrive pas à ouvrir mes messages avec l'ordinateur
2- Je n'arrive pas non plus à envoyer mes brouillons. Je ne sais pas en vérité comment on procède.
NB Je n'ai pas pu ouvrir un message reçu à partir de mon ordinateur. Je parviens à l'ouvrir avec mon téléphone de type Android. Je compose une réponse que je n'arrive pas à envoyer ne voyant aucune option d'Envoi. Ce message passe dans la Rubrique consacrée aux Brouillons. Comment faire pour envoyer ce message qui est apparu sur l'ordinateur?
1- Je n'arrive pas à ouvrir mes messages avec l'ordinateur
2- Je n'arrive pas non plus à envoyer mes brouillons. Je ne sais pas en vérité comment on procède.
NB Je n'ai pas pu ouvrir un message reçu à partir de mon ordinateur. Je parviens à l'ouvrir avec mon téléphone de type Android. Je compose une réponse que je n'arrive pas à envoyer ne voyant aucune option d'Envoi. Ce message passe dans la Rubrique consacrée aux Brouillons. Comment faire pour envoyer ce message qui est apparu sur l'ordinateur?
A voir également:
- Impossibilité d'accéder aux messages depuis mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Clavier de l'ordinateur - Guide
Nom de domaine de ta boîte de messagerie ? (caractères après @)
@Gmail.com, si j'en crois le titre de la discussion que j'ai modifié, pour justement supprimer la boite mail et le placement dans "Gmail" ;-))
Si je vois bien le placement dans Gmail, je ne vois pas cette indication dans le titre de la discussion. Mais peut-être était-ce indiqué avant ta modification.
Merci pour ces éclaircissements.
Bonne journée.