Impossibilité d'accéder aux messages depuis mon ordinateur

Mounkaila.19 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai deux problèmes;
1- Je n'arrive pas à ouvrir mes messages avec l'ordinateur
2- Je n'arrive pas non plus à envoyer mes brouillons. Je ne sais pas en vérité comment on procède.
NB Je n'ai pas pu ouvrir un message reçu à partir de mon ordinateur. Je parviens à l'ouvrir avec mon téléphone de type Android. Je compose une réponse que je n'arrive pas à envoyer ne voyant aucune option d'Envoi. Ce message passe dans la Rubrique consacrée aux Brouillons. Comment faire pour envoyer ce message qui est apparu sur l'ordinateur?
A voir également:

1 réponse

PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour aussi
Que de précisions !
Depuis quand as-tu ce problème ?
système d'exploitation ?
Logiciel de messagerie ?
Nom de domaine de ta boîte de messagerie ? (caractères après @)
Paramétrage de ta boîte de messagerie pour envoyer et recevoir des mails ?
@+
Patricia
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671

Hi,

Nom de domaine de ta boîte de messagerie ? (caractères après @)

@Gmail.com, si j'en crois le titre de la discussion que j'ai modifié, pour justement supprimer la boite mail et le placement dans "Gmail" ;-))
0
PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   476

Bonjour,

Si je vois bien le placement dans Gmail, je ne vois pas cette indication dans le titre de la discussion. Mais peut-être était-ce indiqué avant ta modification.
0
Judge_DT Messages postés 29412 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 671 > PatriciaG Messages postés 1007 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est la raison de ma modification, justement, comme dit : "si j'en crois le titre de la discussion que j'ai modifié, pour justement supprimer la boite mail" afin d'éviter qu'elle ne soit publiquement visible.
0

Re,
Merci pour ces éclaircissements.
Bonne journée.
0