Comment dissocier 2 adresses mails?

Fermé
jemo73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017 - 15 juil. 2017 à 00:07
Eisen105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 09:39
Bonjour,

Je dispose de 2 adresses mail Yahoo

Adresse 1@yahoo.fr et adresse 2@yahoo.fr

L'adresse 1 est une adresse professionnelle et à laquelle accède tous les employés de ma société
L'adresse 2 est mon adresse perso

Lorsque je me connecte sur l'adresse 1, j'ai sur yahoo mail en haut à gauche, sous "Ecrire", l'intitulé des 2 adresses (adresses 1 et adresse 2 ) qui apparait. Ainsi, tous les membres de mon entreprise peuvent accéder au contenu de mon adresse perso
Par contre, lorsque je me connecte à yahoo mail avec mes identifiant perso (adresse 2), je n'ai pas de lien vers le contenu de l'adresse 1 en dessous de Ecrire

Ma question, comment supprimer le lien vers mon adresse perso depuis mon adresse pro?

J'ai essayé de cliquer à droite sur le lien vers le contenu de mon adresse perso > Personnaliser les parametres > Comptes > mais lorsque je clique sur supprimer la boite au lettre, il m'est indiqué que l'ensemble des données seront effacées définitivement et que mon adresse perso adresse2@yahoo.fr sera definitivement supprimée.

Comment revenir à 2 adresses indépendantes, où on se connecte et on se déconnecte?
En vous remerciant par avance
Bien cordialement




1 réponse

ReATo Messages postés 544 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2020 362
15 juil. 2017 à 01:17
Bonsoir,

Il vous suffit de supprimer les cookies et le cache

Pour firefox :


Cliquez sur le bouton de menu (trois traits horizontaux en haut à droite) , choisissez Historique, puis Effacer l'historique récent….
Dans le menu déroulant Intervalle à effacer, sélectionnez tout.
Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher le détail des éléments contenus dans l'historique.
Cochez la case Cookies et assurez-vous que les éléments que vous souhaitez conserver ne sont pas sélectionnés.
Cliquez sur Effacer maintenant pour supprimer tous les cookies et fermez la fenêtre « Supprimer l'historique récent »

Auteur : Mozilla


Pour chrome : Copiez-collez cette url dans la barre de l'URL puis entrer : chrome://settings/clearBrowserData

Ensuite, sélectionner période : Tout et cochez au minimum : Cookies et cache

Dites moi si cela ne fonctionne pas

Cordialement

ReATo
0
jemo73 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mai 2017 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2017
15 juil. 2017 à 09:19
Bonjour ReATo

J'ai bien réalisé tes actions

Le lien vers l'adresse 2 (Perso) est malheureusement toujours présent lorsque j'ouvre yahoo mail avec l'adresse 1 (Pro)
Par contre, le lien vers l'adresse 1 (Pro) n'est pas présent lorsque j'ouvre yahoo mail avec l'adresse 2 (Perso)

Aurais tu une autre idee?
En te remerciant pour ton aide
0
Eisen105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017
6 déc. 2017 à 09:39
J'ai le même problème.
Je pense que c'est une configuration yahoo qui impose ceci.
Mais à cette heure je n'ai toujours pas trouver la façon de procéder pour séparer les deux boites mails...je cherche toujours!
0