Comment dissocier 2 adresses mails?
Fermé
jemo73
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juillet 2017
-
15 juil. 2017 à 00:07
Eisen105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 09:39
Eisen105 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2017 - 6 déc. 2017 à 09:39
A voir également:
- Comment dissocier 2 adresses mails?
- +33 2 70 23 08 68 ✓ - Forum Mobile
- Mes adresses mail - Forum Mail
- Comment retrouver "tous" mes adresses gmail - Forum Gmail
- Comment supprimer les adresses mails enregistrées automatiquement ✓ - Forum Mail
- 2 ecran pc - Guide
1 réponse
ReATo
Messages postés
554
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2020
362
15 juil. 2017 à 01:17
15 juil. 2017 à 01:17
Bonsoir,
Il vous suffit de supprimer les cookies et le cache
Pour firefox :
Pour chrome : Copiez-collez cette url dans la barre de l'URL puis entrer : chrome://settings/clearBrowserData
Ensuite, sélectionner période : Tout et cochez au minimum : Cookies et cache
Dites moi si cela ne fonctionne pas
Cordialement
ReATo
Il vous suffit de supprimer les cookies et le cache
Pour firefox :
Cliquez sur le bouton de menu (trois traits horizontaux en haut à droite) , choisissez Historique, puis Effacer l'historique récent….
Dans le menu déroulant Intervalle à effacer, sélectionnez tout.
Cliquez sur la flèche près de Détails pour afficher le détail des éléments contenus dans l'historique.
Cochez la case Cookies et assurez-vous que les éléments que vous souhaitez conserver ne sont pas sélectionnés.
Cliquez sur Effacer maintenant pour supprimer tous les cookies et fermez la fenêtre « Supprimer l'historique récent »
Auteur : Mozilla
Pour chrome : Copiez-collez cette url dans la barre de l'URL puis entrer : chrome://settings/clearBrowserData
Ensuite, sélectionner période : Tout et cochez au minimum : Cookies et cache
Dites moi si cela ne fonctionne pas
Cordialement
ReATo
15 juil. 2017 à 09:19
J'ai bien réalisé tes actions
Le lien vers l'adresse 2 (Perso) est malheureusement toujours présent lorsque j'ouvre yahoo mail avec l'adresse 1 (Pro)
Par contre, le lien vers l'adresse 1 (Pro) n'est pas présent lorsque j'ouvre yahoo mail avec l'adresse 2 (Perso)
Aurais tu une autre idee?
En te remerciant pour ton aide
6 déc. 2017 à 09:39
Je pense que c'est une configuration yahoo qui impose ceci.
Mais à cette heure je n'ai toujours pas trouver la façon de procéder pour séparer les deux boites mails...je cherche toujours!